Nail art (one stroke) fleur bleu

Publié le par Betty Poob

Kikou tout le monde

Voila mon nouvel essai one stroke avec de jolies fleurs bleus :-).

Pour le faire il vous faut:

  • En premier votre base transparente pour ongle bien sur, une fois sec deux couches du vernis bleu ciel de la marque "YES LOVE", j'aime beaucoup ce vernis qui a un rendu crémeux.
  • Ensuite ca se complique lol, il vous faut de la peinture blanche, bleu et noir... acrylique bien entendu, un pinceau biseauté et un fin.
  • Pour les pétales je vous ai mis un article dans la rubrique "conseils et astuces pour le nail art" il faut un peu d'entrainement et surtout un poignet souple, entraînez vous sur une feuille au début. ( pas besoin de prendre des pinceaux de marques dans tous les cas ils ne durent pas longtemps...)
  • Je réalise donc mes fleurs avec du bleu et un bleu mélangé avec du blanc pour un jolie dégradé pas trop brut.... il ne faut pas hésiter à passer plusieurs fois sur les pétales.... mais bien attendre qu'ils soient sec sinon ca fait un massacre.
  • Ensuite je mets un peu de blanc la ou se rejoigne mes pétales pour faire le centre de mes fleurs... le blanc est important il fait ressortir les couleurs.

 

  • MON PETIT PLUS: Avant de faire le contour de mes pétales en noir je passe une couche de top coat sur mes ongles pour fixer mes pétales... comme ca si je rate mon trait noir je peux l'éffacer sans risque d'abimer toute ma pose ;-)
  • Enfin je pose quelques strass je suis fan et une derniere couche de top coat de chez "Nailangel" (j'aime beaucoup) pour fixer le tout. et voila mon one stroke fleur bleu est fin pret.

 

Si vous avez aimé mon article n'hésitez pas à le partager et partager mon blog ou vous abonner pour me suivre

Nail art (one stroke) fleur bleu
Nail art (one stroke) fleur bleu

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article