Carnaval de Rio... première inspiration ( one stroke)

Publié le par Betty Poob

Kikou, coupe du monde oblige, je voulais un nail art (one stroke) sur le thème du carnaval de Rio ( pensée au BRESIL)...

 

Alors la pour le faire je me suis enflammée hihihihi.

  • J'ai utilisé biensur une base transparente (Gemey M)
  • Un vernis entre le bleu et le vert comme base ( Yes Love)
  • un vernis nacré turquoise brillant (vernis professionnel, haute qualité)
  • de la peinture acrylique verte, rouge, noir, blanche
  • un pinceau biseauté, un fin liner
  • des strass
  • un vernis tranparent pailleté rouge ( claire's)
  • un top coat

Et c'est parti mon KIKI ;-)

Vous vous rappelez comment faire des fleurs en one stroke? Je vous remets mon lien au cas ou...

Donc petit résumé, en premier, base transparente puis deux couches de mon vernis bleu vert (Yes Love) ou le bleu turquoise selon les doigts.

Ensuite j'ai fait les fleurs avec mon pinceau biseauté qui commence à rendre l'âme lol, de la peinture blanche et verte. ( repassez plusieurs fois dessus)

Une couche de top coat avant de continuer pour éviter d’abîmer ma pose et après j'ai fait les contours de mes fleurs en rouge (avec pinceau fin), puis j'ai rajouté un contour de noir au dessus du rouge pour faire ressortir mes fleurs. ( c'est bon vous suivez?? hihih)

Puis, à l'intérieur de mes fleurs j'ai tracé à l'aide d'un pinceau fin des petits traits en vert et en blanc ( le blanc mettant lui aussi en valeur les couleurs).... et aussi des petites points rouge ( vous pouvez prendre un dotting toll si vous voulez).

Et enfin un vernis transparent pailleté rouge et mon top coat.

TIN TIN et ca nous donne mon délire total du jour...... RIO ;-), bon place aux photos de mon nail art one stroke.

Pensez à liker ou partager ma page et mon blog pour que je puisse continuer à vous satisfaite et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis.

bisousssssssssssssssss

 

Carnaval de Rio... première inspiration ( one stroke)
Carnaval de Rio... première inspiration ( one stroke)
Carnaval de Rio... première inspiration ( one stroke)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article