Comparaison de deux nails arts (j'ai découvert un truc)

Publié le par Betty Poob

Kikou,

j'ai découvert par hasard hier quelque chose de vraiment sympa lorsqu'on fait du one stroke...
Lorsqu'on fait son one stroke sur du vernis nacré et bien celui ci ressort beaucoup plus, ca met en valeur les fleurs..... hier je me suis fait mes hibiscus que je vous ai mis dans "galerie nail art" et dans la journée j'ai refait les même à une ami sauf qu'elle voulait les siens sur un vernis crémeux doux et bien la différence est frappante, le mien ressort beaucoup plus... Même si j'adore aussi le sien qui fait du coup très doux et passe partout. (je vous mets les photos pour comparer)
Voici tout d'abord le sien
Pour faire le mien:

  • Comme d'habitude base transparente (Gemey M)
  • vernis blanc laqué (Gemey M) Pour le sien le vernis et un violet très clair crémeux (Yes love)
  • peinture acrylique rose, noir, violette et blanche
  • pinseau biseauté et pinseau fin
  • top coat (Nailangel)

​Voici le mien

 Surtout ne pas oublier de passer plusieurs fois sur les fleurs pour obtenir une couleur au top ( mais bien attendre entre les couches de peintures que la précédente soit sèche, sinon c'est carnage lol)
Bon pour faire les fleurs il suffit d'aller sur mon article dans
"conseils et astuces" tout est bien expliqué... 
Lancez vous .... Pensez a liker partager et commenter le blog si vous vous voulez continuer à me lire
Gros bisousssssss

 

Comparaison de deux nails arts (j'ai découvert un truc)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article