Nail art tendance et élégant (one stroke, liner) tuto image

Publié le par Betty Poob

Nail art tendance et élégant (one stroke, liner) tuto image

Kikou les filles, voila ma pose du jours qui me plait vraiment, hihhi j'étais tellement fière que je l'ai exposé tout l'après midi....

3615 RELOU DU NAIL ART J' ECOUTE... hihi.

Je voulais quelque chose de frais, parce qu'il fait très chaud en ce moment mais en meme temps de fleurit ... n oublions pas que c'est l'été...

Comment je l'ai réalisé?

  • Et bien en premier ma base transparente (Gemey M)
  • Puis mon mini vernis bleu ciel Yves R... ( excellent les petits vernis quand ce sont des couleurs qu'on ne met pas souvent)

 

mini Yves R bleu ciel
mini Yves R bleu ciel

mini Yves R bleu ciel

  • Ensuite directement avec le pinceau de mon vernis gris Yves R (qui est plutot etroit), j'ai tracé des bandes..
bandes grises

bandes grises

  • Avec mon vernis liner de chez NailAngel ( je l'adore)... j'ai tracé des traits très fins entre le bleu et le gris..... Pour faire ressortir les couleurs .
  • Puis j'ai sorti ma peinture acrylique bleu, blanche et rouge
  • un pinceau fin, un pinceau biseauté et enfin un cure dent...

​J'ai commencé à faire mes fleurs... n'oubliez pas il faut repasser plusieurs fois dessus pour obtenir une belle couleur et un jolie dégradé.

début des fleurs
début des fleurs

début des fleurs

Une fois les fleurs finies, je repasse sur les contours des pétales avec du bleu pour bien les faire ressortit, et avec mon petit cure dent, je fais des points rouge au centre des fleurs...

Une couche de top coat....

TIN TINNN et voila mon NAIL ART est terminé.

Vous aimez? Si oui, pensez à liker mon articleuuuuu et partager ma page... n'hésiter pas à vous abonner pour me suivre...

 

Pleins de gros bisous, a bientot pour une nouvelle folie

Nail art tendance et élégant (one stroke, liner) tuto image
Nail art tendance et élégant (one stroke, liner) tuto image
Nail art tendance et élégant (one stroke, liner) tuto image
Nail art tendance et élégant (one stroke, liner) tuto image

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hello, et oui je me suis dis que c'est un bon compromis puisque je ne fais pas encore de tuto vidéo... mais ca ne saurait tarder. ;-)
Répondre
M
tutoriel en image bien pensée, on comprend mieu, ce nail art est joli. je vais l'essayer
Répondre