Un belle french manucure.... c'est par ici

Publié le par Betty Poob

Salut les filles,

aujour'hui un sujet tout simple.... La french manucure mais pas une simple french hein:-) une belle french....

A force de faire du Nail art j'en oublie les classiques hihihi, élégance, discretion,propreté, la french est donc indémodable. Demandez à Eva Longoria

La french manucure a évolué toutes ces années, ce n'est plus obligatoirement du blanc au bout sur une base naturel... maintenant elle peut etre inversée... ( lol je m'explique, on parle de french inversée lorsque sur le bord libre de l'ongle il y a de la couleur)

La french manucure peut aussi etre classique ou avec un sourire accentué .... et bein dis donc il y en a des choses maintenant pour nos "french manucure"

Elle se fait aussi bien sur ongles cours que longs, quelque soit la forme de vos ongles.

Moi, j'ai décidé d'en faire une entre deux pour ca j'ai utilisé:

  • ma base transparente (Gemey M)
  • ma base beige, couleur peau (Gemey M)
  • mon vernis liner Blanc ( NailAngel)

On peut faire sa french avec un vernis blanc ayant un pinceau normal, mais avec un pinceau fin, liner celle ci sera plus net, et pour accentué le sourire de sa french, il faut un pinceau liner.... donc le vernis liner est un bon compromis ( beaucoup de répétition dans ce que j'écris lol, je continue)

  • Mon top coat (NailAngel)
  • du dissolvant, des cotons tiges (ca c'est au cas ou il y a des petits dégats hihi, la main qui tremble, le vernis qui bave...)

Et c'est parti

On applique son vernis transparent pour protéger ses ongles, cela ralenti le jaunissement des ongles, le mien en ce moment et un durcisseur.

On commence avec son vernis blanc par faire une french habituelle puis on accentue le sourire on remontant légèrement le blanc dans le coin des ongles. (deux couches de blancs)

Moi comme vous voyez j'ai accentué le sourire mais pas énorme, cela donne l'illusion d'un ongle plus long ;-).

On met son vernis couleur peau, beige, taupe (selon votre couleur de peau)

  • Je précise qu'il faut le mettre après le blanc, sinon celui ci ressort trop.. ca fait too much et pas très naturel.... (après les gouts et les couleurs)

Et enfin son top coat pour faire briller et tenir le tout.

Si vous etes plutot maladroite, il y a la technique du scotch ou des bandes spéciale french manucure pour faire le tracé du blanc (systeme D)..... 

Et voila une jolie french pour changer

Pleins de bisous à toute

ps: n'oubliez pas de liker, partager et commenter si vous avez aimé.

 

Un belle french manucure.... c'est par ici
Un belle french manucure.... c'est par ici
Un belle french manucure.... c'est par ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop classe ton site
Répondre
B
Merci LE :-) <3
B
oui oui ce sont mes ongles, je tente comme je peux d'en prendre soin hihi
Répondre
V
Ce sont tes ongles?
Répondre