Voila le maquillage léopard de Beyoncé.... (bonus)

Publié le par Betty Poob

Me revoila, 

je me suis régalée à "tenter "de refaire le maquillage que Beyoncé que je vous avez mis dans l'article "nail art léopard de Beyoncé", je vous remets le lien de mon article qui est très bien détaillé pour vous permettre de refaire le nail art.

Bref en tout cas voila mon maquillage spécial GRRRRRRRRR... Et voila je sais maintenant ce que je ferais pour le carnaval cette année lol... Le rendu est sympa non? Et le coté felin ressort bien... en clair je suis plutôt contente.;-)

GROS BISOUSSSS

 

Voila le maquillage léopard de Beyoncé.... (bonus)
Voila le maquillage léopard de Beyoncé.... (bonus)
Voila le maquillage léopard de Beyoncé.... (bonus)
Voila le maquillage léopard de Beyoncé.... (bonus)

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est magnifique! dommage photos un peu flou! le léopard était devant toi et t'as eu peur???mdrrr
Répondre
B
merci beaucoup, oui par la suite je pense faire des tutoriales sur le maquillage..... je dvp d'abord bien les ongles :-) des bisous
Répondre
M
j'adore ton maquillage, quand nous fais tu un tutorial?
Répondre