Nail art black and white, super facile (dotting tool, mini tuto)

Publié le par Betty Poob

Kikou les filles, alors vous êtes allé voir le lien que je vous ai mis?? spécial bon plan?

Moi oui et j'ai passé commande.. je dois être livrée dans 48 heures je vous dirai donc s'il respecte ses engagements...

Revenons à mon nail art.... BLACK AND WHITE yeahhh, c'est profond ca hihihi..

Et bien rien de bien compliqué, facile, rapide à faire pour un rendu mimi et joli.

Pour commencer j'ai utilisé:

  • base protectrice (Gemey M)
  • un vernis blanc (KIKO)
  • un vernis noir (YES LOVE)
  • un vernis pailleté ( MODELITE)
  • un top coat
  • un dotting toll
  • un pinceau liner
 

Après avoir appliqué ma base protectrice, j'ai fait un ongle blanc, un ongle noir... et me suis amusée à faire une french inversée sur deux ongles.... ( je vous remets le lien comment faire sa french)

Nail art black and white, super facile (dotting tool, mini tuto)

Ensuite, avec mon vernis pailleté et mon pinceau liner j'ai tracé une ligne sur ma french ( pour faire ressortir le noir et le blanc) et j'ai pris mon dotting tool pour faire des petits points partout..... des noirs sur le blanc, des blancs sur le noir.

  • N'oubliez pas que si vous n'avez pas de dotting il y a des solutions (je vous avais écrit un article sur le sujet).

Une couche de vernis pailleté, mon top coat et voila c'est deja terminé....... Et oui je vous l'avais dit que ce nail art été rapide....

Nail art black and white, super facile (dotting tool, mini tuto)
Nail art black and white, super facile (dotting tool, mini tuto)
Nail art black and white, super facile (dotting tool, mini tuto)
Nail art black and white, super facile (dotting tool, mini tuto)
Nail art black and white, super facile (dotting tool, mini tuto)

Pleins de bisous les filles........

pensez à liker, commenter, partager et abonnez vous les miss....

A bientot pour une nouvelle découverte

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article