Nail art pieds.. ciel étoilé.... (facile à réaliser) nailartangel, #nailartangel

Publié le par Betty Poob

Et voila comme promis un nail art pour nos orteils :-)...

On ne les gâte pas assez... Moi perso je fais toujours un petit nail art ou une jolie pose.... Comme ça lorsque je les expose que ce soit en tong ou à la piscine ou à la plage et bien je me sens bien hihihi... et oui le plaisir tient bien souvent à peu de chose hihi.

Alors pour le faire, j'ai utilisé:

  • Ma base protectrice (Gemey M)
  • Mon nouveau vernis "bleu hypnotic" (SECHE)
  • des paillettes étoiles
  • mon vernis pailleté
  • un bâtonnet de buis
  • Mon top coat (NailAngel)

Et c'est parti mon kiki, vous m’excuserez mais pour celui la je n'ai pas fait de tuto image... tellement simple en fait que pas besoin...

Après avoir mis ma base et mon vernis bleu, j'ai mis une couche d vernis pailleté  et j'ai collé mes petites étoiles avec un peu de top coat (j'utilise mon petit bâton pour m'aider à les attraper) et enfin ma couche de top coat pour la finition et voila, mon nail art est déjà fini...

Alors vous aimez? simple à faire pour un rendu délicat.. et frais

Pleins de bisous les Anges

(pensez à vous abonner, liker et partager.. et commenter bien sur)

le matériel utilisé :-)

le matériel utilisé :-)

Et voila le résultat... des petits pieds prêt à se montrer hihi. Nail art ciel étoilée, pédicure, nailartangel, #nailartangel, nail art, #nailart
Et voila le résultat... des petits pieds prêt à se montrer hihi. Nail art ciel étoilée, pédicure, nailartangel, #nailartangel, nail art, #nailart

Et voila le résultat... des petits pieds prêt à se montrer hihi. Nail art ciel étoilée, pédicure, nailartangel, #nailartangel, nail art, #nailart

Publié dans pédicure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article