Nail art Schtroumpfant ;-)

Publié le par Betty Poob

Et voila comme promis mon nail art made in schtroumpfland... dis donc pas facile à écrire ce mot hihihi, je m'y suis reprise à deux fois.......

Nail art Schtroumpfant ;-)

Je vais tenter de vous le présenter mais pour le tutoriel... ca va être compliquer....

Alors, pour le faire, j'ai appliqué après ma base coat Gemey M, deux couches de mon vernis blanc" EASY PARIS COSMETICS". Il est bien ce vernis, il accroche bien pour la peinture acrylique, pour le moment rien de compliqué ;-)

Une couche suffit tellement il est épais, mais je preffère en mettre deux pour une plus longue tenue.

Une couche suffit tellement il est épais, mais je preffère en mettre deux pour une plus longue tenue.

Ensuite, avec de la peinture acrylique bleu et un pinceau fin, j'ai commencé à faire l'esquisse de mon schtroumpf, la en l’occurrence c'est Grand S. Voila le dessin qui m'a inspiré.... une fois les esquisses réalisées, j'ai commencé à les remplir tout simplement, comme je ferais sur une de mes toiles (rouge, bleu).
au début ca ressemble pas à grand chose j'avoue
au début ca ressemble pas à grand chose j'avoue

au début ca ressemble pas à grand chose j'avoue

Pour la schtroumpfette, j'ai d'abord réalisé une french inversée rouge avec des points blancs. ( je vous remets le lien pour réaliser une belle french) et ensuite idem, contour bleu puis remplissage.

Sur mon index, j'ai fait une pose avec du vernis rouge "Yves Rocher" et des points blanc avec mon dotting tool, pour rappeler les champignons.

Une fois mes personnages réalisés, j'ai repassé tous les contours en noir avec un pinceau liner et de la peinture acrylique pour bien les faire ressortir.

Une couche de top coat et voila mes schtroumpfs sont prêts pour faire la fête. je ne les ai pas dessiné sur tous mes ongles pour éviter que ça fasse trop...Et puis j'arrive à faire des "nail art" sur ma main droite mais la des schtroumpfs.... hihihi j'ai pas osé tenter.

Et voilaaa
Et voilaaa
Et voilaaa
Et voilaaa

Et voilaaa

J'attend vos avis.... En attendant je vous laisse découvrir ma schtroumpf partie.

Pensez à vous abonner et à partager, liker notre blog

Pleins de gros bisous et à bientot pour un nouveau schroumpf art

Publié dans Nail Art, personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Betty Poob 30/07/2014 18:59

pas forcément, si tes ongles sont courts dans ce cas il faut faire des portraits et le nail art au dotting tool... Après tu peux aussi faire une pose de faux ongles biensur. Des bisous

marie 28/07/2014 18:12

j'aimerai un nail art comme ca sur mes ongles, mais il faut avoir les ongles suffisamment long :-(