Secrets de miel, un plaisir pour vos sens et votre corps

Publié le par Betty Poob

Me revoila :-) je vais enfin vous faire découvrir la merveille que j'ai découverte....

Il y a quelques jours je reçois des échantillons de Sandrine une jeune femme qui propose des produits naturels à base de miel et de végétaux.... Impatiente de découvrir ses produits, je m'installe dans mon canapé, un verre de rosé à la main ( heu ce détail été pas obligé.... boire avec modération don't forget) et mes doses d'essais à coté de moi.....

Secrets de miel, un plaisir pour vos sens et votre corps
Qu'est ce qui vous attire en premier dans une crème pour les mains? Moi personnellement il y a le parfum, ensuite vient la texture et pour terminer l’efficacité du produit.
 
  • Et bien la... lorsque j'ai ouvert le pot de crème hydratante pour les mains, j'ai fermé les yeux et mes sens ont voyagé..... Une délicieuse odeur de miel, j'ai revu les gros pots de miel de ma grand mere, un parfum doux, léger, sucré qui vous enivre... ( si seulement vous pouviez sentir cette crème).
  • Ensuite la texture? Et bien fluide et légère.... Pas la sensation de mains qui collent comme le font helas beaucoup de crèmes pour les mains.... je ne citerai pas de nom... HIHIHI. Et j'ai gardé cette délicieuse odeur sur mes mains toute la nuit avec des mains douces... Mon homme en était fou de ce parfum..... ;-)

Secretsdemiel, font des produits pour tout le corps, les pieds, mains, visages, jambes... Je vous invite à découvrir cette merveille. je vous mets le lien de celle qui m'a fait découvrir ce trésor... A l'écoute et professionnelle, elle répondra à toutes vos questions et si besoin vous enverra des échantillons gratuits.

Je vous mets le lien de sa page pour la contacter et pour plus d'information.... 

Pleins de bisous les anges et à bientot pour une nouvelle découverte

 

Secrets de miel, un plaisir pour vos sens et votre corps
Secrets de miel, un plaisir pour vos sens et votre corps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est Top ton article merci beaucoup c'est vraiment adorable :) je te fais des bisous et ravie de t'avoir fais découvrir cette superbe marque !!!!
Répondre
B
Avec plaisir sandrine :-)
B
:-) merci pour l'article, mais je n'ai fait que décrire ce que m'ont apporté ces produits :-) Pour les ongles, c'est moi même qui les fait, donc double merci pour ses compliments.
M
Bonjour, votre article est super! je confirme pour avoir rencontré Sandrine lors d'un salon que c'est quelqu'un de bien, sympathique est trés professionnelle! (ps, je sais pas qui a fait tes ongles lol mais c'est top ) <br /> Bien à vous<br /> Marie-laure