Vernis bleu façon YVES SAINT LAURENT pour le plaisir des yeux...

Publié le par Betty Poob

Kikou les filles,

je vous parle de mon vernis Bleu façon YVES SAINT LAURENT.. sauf que la il me coûte que 3 euros environ ( pour 7 jours de tenue... la moyenne quoi hihi).....Ah oui c'est intéressant la hein? hihiihi

Et bien voila, en me promenant dans un magasin j'ai flashé sur ce vernis qui m'a rappelé le YSL VERT D'ORIENT...

 

Je vous présente mon vernis VSL (vernis professionnel) c'est une des branches des vernis MISS EUROPE qu'on trouve un peu partout dans le commerce. D'ailleurs ils sont malins hein? VSL le nom de leur vernis... ca veut tout dire...

  • Son numéro? bonne question il n'est pas écrit sur le flacon..

​Quasiment la meme texture, meme rendu, seule différence il faut mettre 3 couches pour un rendu parfait.. mais bon on va pas se plaindre c'est peu de chose.

Vernis bleu façon YVES SAINT LAURENT pour le plaisir des yeux...
Vernis bleu façon YVES SAINT LAURENT pour le plaisir des yeux...
 

C'est une marque MISS EUROPE que j'ai pris longtemps pour une marque low coast je le reconnais, mais quand j'ai vu que ses vernis avaient une durée similaire sur mes ongles aux vernis bourgeois, Gemey.M ou meme KIKO.... j'ai vite compris qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même panier hihihi....

Alors, vous le voulez aussi? ;-)

Pleins de bisous mes Anges, à bientot pour une autre découverte..

Partager, liker, commenter mon article s'il vous a plu.. et n'hésitez pas à m'envoyer vos essais que je mettrais sur notre BLOG.

Vernis bleu façon YVES SAINT LAURENT pour le plaisir des yeux...
Vernis bleu façon YVES SAINT LAURENT pour le plaisir des yeux...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:-) merciiiiiiii <3
Répondre
M
tu as des mains très belles
Répondre