Vernis Bleu vert clair "YES LOVE"

Publié le par Betty Poob

Kikou c'est moi, je vous souhaite un bon lundi les anges et pis une bonne semaine....

Moi je suis en vacance donc du coup hihihi pas trop à me plaindre et bien présente sur mon blog pour le moment.....hihihihi

  • Hier je suis allée à la plage, un régale bon je raconte un peu ma vie la non? Lol mon blog c'est pas la vie de Betty Poob mais plutot les nail art.

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui va en faire craquer plus d'une je pense.

C'est un vernis dont la couleur flirte entre le vert et le bleu clair. Texture crème, 2 couches suffises pour un rendu lisse, bien opaque et très doux. Je vous laisse le découvrir.

Alors? Vous aimez?
Alors? Vous aimez?

Alors? Vous aimez?

Pleins de bisous les anges....

A tout à l'heureeee ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article