Vernis caméléon.... qui connait? tout simplement renversant ( coup de coeur)

Publié le par Betty Poob

Hello tout le monde,

je vais vous présenter une trouvaille pour laquelle j'ai tout simplement craqué.... le vernis caméléon... je me suis demandée qu'est ce que c'est encore que cette invention.. et moi quand je connais pas.. et bein je teste hihi j'adore ça les nouvelles trouvailles....

Voici donc mon vernis de la marque "MODELITE".

sa couleur à l'application est très jolie
sa couleur à l'application est très jolie

sa couleur à l'application est très jolie

Il est magique hihi si si je vous assure, en fait il change de couleur en fonction de la luminosité.. Mais il devient carrément différent, c'est comme si même la texture du vernis changée... En plus il a de magnifiques reflets verts, jaunes, oranges....je vous laisse juger par vous même...

photo prise avec la lumière intérieure et lumière extérieure... photo prise avec la lumière intérieure et lumière extérieure...

photo prise avec la lumière intérieure et lumière extérieure...

 

Impressionnant hein? Il est vert métallique, sa texture est très agréable, il conseille 2 à 3 couches mais deux couches suffisent amplement, il est suffisamment épais mais pas trop, il sèche rapidement, résistant (j'ai fait le ménage après.. et étant un peu maniaque hihi croyez moi il est résistant ce vernis)

Bref vous l'avez compris je viens de découvrir une nouvelle pépite pour environ 6 euros... donc rapport qualité prix QUE DU BONHEUR...

Vous voyez on dirait que même la texture du vernis change... plus granuleux au soleil. Vernis caméléon
Vous voyez on dirait que même la texture du vernis change... plus granuleux au soleil. Vernis caméléon

Vous voyez on dirait que même la texture du vernis change... plus granuleux au soleil. Vernis caméléon

 

Il existe dans plusieurs couleurs mais moi je voulais du vert, parce que c'est une couleur que j'ai peu dans ma collection....

Et voila mesdames, c'était mon coup de cœur du jour et pour un bon moment je pense..... Je vais d'ailleurs faire un nail art avec pour le sublimer encore plus.

Pleins de gros bisous, hop hop hop on partage, like, commente et s'abonne à mon blog pour encore plus de nouveautés....

DES BISOUSSS

 

Vernis caméléon.... qui connait? tout simplement renversant ( coup de coeur)
Vernis caméléon.... qui connait? tout simplement renversant ( coup de coeur)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:-) le lien pour le trouver et dans la rubrique : ou j'achète
Répondre
S
je le veux, il est fun
Répondre