Les mains des stars partie 4... du meilleur au pire... petit commérage entre amis.

Publié le par Betty Poob

Kikou tout le monde,

cette semaine un nouveau numéro des mains de stars hihihi.

Installez vous confortablement dans le canapé et c'est parti pour notre voyage.

Nous décollons tranquillement avec ma chouchou Eva Longoria toujours divine avec une manucure parfaite, mains top avec une french tout en discrétion et des mains qui semblent parfaitement hydratés, en voila une qui écoute mes conseils (heu.... je m'enflamme un peu je crois ;-))

On poursuit avec quelques turbulences qui donnent mal a la tête Miss kelly osbourne et sa manucure à 250 000 Dollars.... soit 267 carats d'or noir en poudre..... heu sans commentaire n'est ce pas..... Bon au moins reconnaissons que ses mains sont élégantes, bien hydratés et manucurées

 

Sans vouloir jouer ma mauvaise, en temps normal l'élégance ce n'est pas ce qui la caractérise.... hihihi bon bon désolée je m'égare.

Mais bon reconnaissez le.... ou plutot jugez par vous meme.... Vernis écaillé et j'en passe....

Et voila Katy Perry qui fait tout pour toujours etre dans mes articles hihihi, avec son nail art tendance représentant la série DARIA, visages tous peints à la main, moi je dis bravo elle nous fait de la publicité. Reine des looks farfelus elle me surprendra toujours mais dans le bon sens.

Attention... traumatisme garantit...... savez vous qui sait? Et bien il s'agit de lagy gaga..... heu ca fait peur hein, on ne la reconnait pas..... Mains sales, manucure inexistante.. Bon je ne vous parle pas du reste (c'est pas le sujet, même si j'avoue ça mérite discussion hihihi) Si, une question...

OU sont passés ses sourcils???? 

 

Bon ne lui jettons pas la pierre trop vite, généralement son look est toujours très travaillé... jusqu'au bout des ongle. Après on aime ou on aime pas.... 

Et on termine ce numéro avec un homme, un acteur plus précisément qui nous a montré à travers ses films que c'est un grand extraverti... Johnny deep.... Mais bon la pour le coup, valait mieux ne pas mettre du vernis si c'est pour le laisser s'écailler.... Bref en tout cas j'adore excentrique, original il faut oser et je dis YES.

Et voila, je vous dis à bientot mes anges pour un nouveau commérage entre amis ;-)

N'oubliez pas de vous abonner, partager, commenter et liker.

DES BISOUSSS

Les mains des stars partie 4... du meilleur au pire... petit commérage entre amis.

Publié dans bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mdr la manucure de kelly t as traumatisé on dirait mais c est vrai que c'est abusé..... Eva longoria j adore aussi elle est magnifique!!!!
Répondre
B
wii hihi je m'en suis pas remise, alalala Eva Longoria toujours au top.... meme en farfouillant j'ai pas trouvé une seule photo d'elle qui ne soit pas nickel.