Nail art années disco, tutoriel image

Publié le par Betty Poob

C'est moiiii, est en plein forme :-).

Et vous comment ca va bien? Je vais vous présenter un nouveau nail art années seventies et oui on repart pour les années DISCO, il faut dire qu'à cette époque les couleurs étaient chatoyantes, gaies et les formes rondes, ovales étaient présentes un peu partout.

Il est un peu plus complexe à réaliser que le précédent, pas à cause d'une technique spéciale, juste parce qu'il a beaucoup plus de chose sur celui la.

Voici celui d'avant sur les années seventies pour celles qui ne l'ont pas vu:

Pour le faire, après ma base coat j'ai appliqué mon fameux vernis moutarde... et bien croyez le ou pas cette fois je l'ai trouvé à sa place hihihi. En simple pose de vernis je ne suis pas fan mais avec ce nail art je l'aime bien.
Ensuite j'ai pris mon vernis jaune YES LOVE, je vous l'avais présenté, sa texture crémeuse, la douceur de la couleur vous vous en rappelez?( Vous pouvez le retrouver dans ma rubrique "présentation de vernis".) Donc, j'ai fait des demi-cercles avec mon jaune ( une couche suffit comme il est épais).
voila mes demi-cercles, vernis YES LOVE
voila mes demi-cercles, vernis YES LOVE

voila mes demi-cercles, vernis YES LOVE

Avec de la peinture acrylique orange et un pinceau fin, j'ai fait les contours de mes demi-cercles jaunes. Et un autre demi-cercle dans le jaune. (regardez la photo c'est plus explicite hihi, la on dirait du charabia)

nail art disco

nail art disco

Ensuite avec mon cure dent et de la peinture blanche j'ai fait des petits points comme vous pouvez le constater et sur certains doigts j'ai fait des contours avec ma peinture blanche.

Nail art années disco, tutoriel image

Pour les paillettes: j'ai appliqué une touche de top coat ou je voulais les mettres ensuite j'ai pris mon bâtonnet cardé (un coton tige fait l'affaire) que j'ai trempé dans mes paillettes et appliqué délicatement sur mon ongle. De cette facon les paillettes ne s'envolent pas dans tous les sens.

nail art disco

nail art disco

Une couche de top coat finale et voila mon nail art années DISCO est terminée..... Vous voyez dans l'ensemble il n'est pas difficile à faire.

J'espère qu'il vous plaira, en attendant je vous dis bientot pour un nouveau nail art.

PLEINS DE BISOUS MES ANGES

 

nail art disco
nail art disco

nail art disco

Publié dans Nail Art

Commenter cet article