Nail art fleurs des îles (one stroke)

Publié le par Betty Poob

Bonjour tout le monde, vous avez vu, l'été commence enfin..... J'ai envie de dire il était temps.

Suite à la pose de mon vernis effet sable de "c'est tout moi" (MISS EUROPE), j'ai décidé de faire un nail art qui irait avec.

Et oui JAMAIS SANS MON NAIL ART HIHIHI.

Pour le réaliser, après ma base coat (Gemey M) que vous connaissez tous maintenant.

J'ai donc appliqué le fameux vernis mauve nacré, effet sable et ensuite j'ai sorti mon pinceau biseauté, un pinceau fin, de la peinture acrylique noir, blanche et rose.....

J'ai peint certains de mes doigts en noir (par dessus le vernis mauve), avec de la peinture acrylique, pour conserver cet effet sable et granuleux.

Ensuite j'ai commencé mes fleurs en one stroke, je vous ai mis plusieurs articles vous expliquant comment les réaliser dont une nouvelle vidéo. Je vous remets tout  :-).

Ne pas oublier de repasser plusieurs fois sur les pétales pour obtenir une couleur parfaite.

Enfin, j'ai fais des petits points noirs au centre de toutes mes fleurs et j'ai repassé le contour de mes fleurs en noir pour donner plus de profondeur et leurs permettrent de mieux ressortir.

Une couche de top coat (Gemey M) et voila le tour est joué.

Vous aimez? Pour mes pieds du coup j'ai fais une simple pose de vernis avec mon mauve effet sable....

Pleins de gros bisous et à bientot pour un nouveau nail art

N'oubliez pas de partager, liker et commenter.

nail art one stroke
nail art one stroke
nail art one stroke

nail art one stroke

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as un talent impressionnant.
Répondre