Nail art hello Kitty pour débutant, 2 tutoriels

Publié le par Betty Poob

Kikou, voila 2 petits nail art tout mimi pour toutes les débutantes fans de hello kitty...... J'ai craqué hihi il fallait que je partage.

Elle est à croquer est très girly, j'adoreeeee, pas besoin de discours, le tutoriel image est explicite.

  • Pour faire le premier il vous faut: une base coat, un top coat, un vernis blanc, de la peinture acrylique blanche, rose et noire et un pinceau. Et hop la magie opère.... hihi Bon j'en fais trop la non?
Miss Kitty

Miss Kitty

  • Pour le suivant: il vous faut une base coat (et oui toujours), un top coat, un vernis de couleur, de la peinture acrylique noir, blanche et rose..... (On se le refait? ;-)) Et hop la magie opère.... Houla le soleil faut pas en abuser les filles, j'en suis la preuve....

Ça m'a donné envie de faire hello kitty cette semaine :-)...

Pleins de gros bisous mes anges

Pensez à vous abonner, partager et liker.

 

Nail art hello Kitty pour débutant, 2 tutoriels
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignon <3
Répondre
B
:-)