Tutoriel nail art rétro

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges,

je me devais de vous présenter ce tutoriel étant donné qu'en ce moment je suis dans ma période disco hihihi.

Il est entièrement réalisé avec de la peinture acrylique sur une base de vernis blanc et un pinceau fin. N'oubliez pas de mettre une base coat au départ et du top coat à la fin.

Et voila mes anges lancez vous, testez, et envoyez moi vos photos que je les partage.

Pleins de bisous et à bientot pour un nouveau tutoriel.

 

Tutoriel nail art rétro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cc!! je t'avais dis que j'avais récidivée!!! lol<br /> http://passionnail17.canalblog.com/archives/2014/09/01/30466388.html<br /> biz
Répondre
B
oui je l'ai vu trop beauuuu
P
hi hi hi!!! j'ai récidivée!! je l'ai faite sur mes ongles!!!! biz
Répondre
P
cc! voila le mien!!<br /> http://passionnail17.canalblog.com/archives/2014/08/24/30462304.html<br /> biz
Répondre
B
Il est vraiment bien fait, en bleu j'adore. Envoies moi ta page facebook que je la partageeee