Nail art sweet (tendresse) à la poudre de velours, facile à réaliser

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges, comment allez vous en ce début de week end? Moi heureuse ++++

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art très simple à réaliser, pas besoin de pinceaux, ni de dextérité.... Il est facile à faire pour un rendu très joli tout en douceur, élégance et girly attitude. J'espère qu'il vous plaira.

  • Pour le faire il vous faut votre base coat... La mienne depuis peu est une base correctrice de chez MISS EUROPE qui atténue les imperfections des ongles, j'en avais grand besoins. (Je vous en ferai un compte rendu comme d'habitude)
  • Il vous faux aussi le KIT VELOURS "MISS EUROPE", je vous en avez présenté un bleu la dernière fois... Aujourd'hui c'est rose. J'adore la texture, du velours pour habiller mes ongles. Je vous mets le lien du site MISS EUROPE qui vous proposes cette petite merveille a un prix plus intéressant qu'en magasin.

En rose le rendu est doux, apaisant.

 

Voila mon kit velours :-) MISS EUROPEVoila mon kit velours :-) MISS EUROPE

Voila mon kit velours :-) MISS EUROPE

Donc c'est parti mes anges, après ma base coat, j'ai appliqué 2 couches du vernis Rose clair compris dans le kit sur tous mes ongles. 
Nail art sweet (tendresse) à la poudre de velours, facile à réaliser

Comment appliquer la poudre de velours? Lorsque le vernis est encore frais 2 méthodes s'offrent à vous..... Soit la méthode que je qualifierai de barbare qui consiste à tout simplement verser la poudre sur vos ongles... 

mauvaise méthode

mauvaise méthode

Soit la méthode douce (qui est la mienne) mettre directement votre doigt dans le tube... Comme ca vous n'en perdez pas une miette hihi. Appuyez délicatement votre ongle sur la poudre pour bien la faire adhérer.

Laissez sécher une dizaine de minute et voila c'est terminé... Pas de top coat evidemment hihihi...

  • Mon petit plus pour enlever la poudre qui aurait débordé sur vos doigts? Et bien quand c'est sec je passe les mains tout simplement sous l'eau... La poudre sur l'ongle ne bouge absolument pas.
bonne méthode
bonne méthode

bonne méthode

Sur certains de mes ongles j'ai décidé d'appliquer mon vernis rose Y17 de chez YES LOVE (2 couches)pour accentuer ce coté girly. (je vous en avez fait un article ..... je vous remets le lien mes anges)... Une couche de top coat et hop c'est presque terminé.

Nail art poudre de velours
Nail art poudre de velours

Nail art poudre de velours

La touche en plus? Mes magnifiques strass roses Swarovki que m'a envoyé le site NEEJOLIE... Il faut bien le reconnaitre c'est autre chose ces strass, plus de relief et de brillance. Si vous même vous souhaitez en commander, rendez vous sur le site et avec mon code promo vous bénéficiez de 10% de réduction: OJX10.

Une pointe de top coat pour les appliquer, une couche de top coat pour fixer le tout et accentuer la brillance et voila.. C'est terminé...

vous voyez, rapide à faire, facile à faire pour un rendu doux, tendre.

Comment le trouver vous???

Pleins de bisous mes anges et à bientot pour un nouveau nail art.

N'oubliez pas de vous abonnés à ma page, partager et liker si vous avez aimé cet article

NAIL ART poudre de velours
NAIL ART poudre de velours
NAIL ART poudre de velours

NAIL ART poudre de velours

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Les créas nail art de stef 13/09/2014 23:28

Sympa aussi en rose j'ai fait un article sur le bordeaux :-)

Betty Poob 14/09/2014 10:28

le bordeaux est aussi très beau, mes chouchous sont le bleu dont j'ai deja fait un article et le rose:-)

minipop 13/09/2014 18:27

J aim tro c tro bo