Vernis effet sable bleu céleste, ambiance féerique. MISS EUROPE

Publié le par Betty Poob

mes anges, j 'espère que vous allez bien en ce début de matinée....

Moi comme toujours prête à attaquer cette journée avec le sourire.

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau vernis que je me suis offert il y a peu: le vernis bleu céleste n° 5 MISS EUROPE effet sable...... Et oui je commence à chercher des vernis qui s'associent parfaitement avec le froid et l'hivers qui arrivent et celui la autant dire qu'il est juste parfait avec son joli bleu.

vernis MISS EUROPE  effet sable

vernis MISS EUROPE effet sable

Je vous ai déjà présenté 2 vernis effet sable de chez MISS EUROPE, je vous glisse les liens en fin d'article si vous souhaitez les relire ou si vous ne les avez pas encore lu.

Alors, parlons de mon nouveau joujou, comme toujours la texture effet sable est au top.

Après ma base coat j'ai appliqué 2 couches de mon vernis pour avoir une opacité parfaite mais je dois avouer qu'une seule couche suffit à vrai dire, car c'est un vernis épais (juste ce qu'il faut) avec une texture granuleuse. (des grains de sables quoi hihihi)

Temps de séchage? rapide et ça j'adore.

Rendu??? Que dire, des reflets, de multiples micro-paillettes bleues qui subliment le tout et puis moi j'adore cette texture.

Je sais déjà le nail art qui va aller avec, des fleurs glacées (one stroke)

Je vous laisse le découvrir mes anges et me donner votre avis.

Pleins de bisous et à bientôt pour une nouvelle découverte.

Pensez à vous abonner à mon blog..... Des bisous

vernis bleu effet sable MISS EUROPE
vernis bleu effet sable MISS EUROPE

vernis bleu effet sable MISS EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce bleu est sublime je suis jalouse lol
Répondre
B
En vente chez MISS EUROPE :-)
@
il est juste whaou !
Répondre
B
oui il est beau n'est ce pas :-) un joli coup de coeur