Nail art fleurs des neiges "one stroke", ambiance hivernale, tutoriel image.nail art hiver

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges voici enfin mon nouveau nail art dont je vous parlais.

Mes fleurs des neiges.....

Je voulais quelque chose de doux mais aussi de tape à l'oeil hihi, j'avais une soirée importante et il fallait que mes ongles soient dans le thème de ma soirée.

Alors je me suis lancée, pour réalisé ce nail art je n'ai pas mis de base coat cette fois ci, car mes ongles devenant mous j'ai dut appliqué une couche de gel dessus pour les protéger...(vous l'avez compris ma base coat MISS EUROPE durcisseur, n'a hélas pas fonctionné....)

D'ailleurs je me suis amusé à faire mes 2 pouces façon "stiletto moyen".

cliquez sur les photos pour les voir entièrement, nail art hiver, tutoriel pas à pas, nail art facile, nailartangelcliquez sur les photos pour les voir entièrement, nail art hiver, tutoriel pas à pas, nail art facile, nailartangel
cliquez sur les photos pour les voir entièrement, nail art hiver, tutoriel pas à pas, nail art facile, nailartangel

cliquez sur les photos pour les voir entièrement, nail art hiver, tutoriel pas à pas, nail art facile, nailartangel

Hop j'ai pris mon vernis bleu ciel VSL que je vous avais présenté, il est doux, sensation de légèreté et je l'ai appliqué sur certains de mes ongles.

Ainsi que mon vernis SABRINA AZZI effet Jeans, il a de micro-paillettes, j'adore.

2 couches de chaque vernis et hop, j'ai sorti mon pinceau biseauté, mon pinceau fin, de la peinture acrylique bleu et blanche.

J'ai réalisé mes fleurs "one stroke" sur mon vernis jeans, j'ai trempé mon pinceau 1/3 dans le blanc le reste dans le bleu et pour obtenir un bleu le plus doux possible, je l'ai mélangé au préalable avec de la peinture acrylique blanche pour l'éclaircir un maximum... Je cherchais un effet nuage, flottant (hihi je sais pas si vous me suivez dans mon délire).

Je commence donc mes fameuses fleurs.... 3 passages sont nécessaire pour obtenir une couleur parfaite.

ma première rangée de pétales, nail art, nail art fleur one stroke, nail art hiver

ma première rangée de pétales, nail art, nail art fleur one stroke, nail art hiver

ATTENTION! On n'oublie surtout pas de bien attendre que la couche de peinture soit sèche avec d'appliquer la suivante... Sinon c'est une cata.

ma deuxième rangée, nail art hiver, nailartangel
ma deuxième rangée, nail art hiver, nailartangel

ma deuxième rangée, nail art hiver, nailartangel

je vous mets quelques tutoriels qui pourront vous servir pour réaliser des fleurs.

Ensuite sur mes ongles bleu ciel, j'ai peint des flocons de neiges, simple à faire voici le tutoriel..

 

Nail art fleurs des neiges "one stroke", ambiance hivernale, tutoriel image.nail art hiver

Et voila, j'ai sorti mes strass pour ongles que j'ai appliqué avec une goutte de top coat.... Une couche de top coat finale et voila mon nail art fleurs des neiges est terminé...

nail art hiver, nail art pas à pas, nail art fleur one stroke, nailartangel, tutoriel image
nail art hiver, nail art pas à pas, nail art fleur one stroke, nailartangel, tutoriel image

nail art hiver, nail art pas à pas, nail art fleur one stroke, nailartangel, tutoriel image

vous aimez? le rendu final est doux mais aussi festif je trouve.

mes mains ont été les stars de la soirée hihihi...

Je vous fais pleins de bisous mes anges et je vous dis à bientôt pour un nouveau nail art

nail art hiver, nail art fleur, nail art fleur one stroke, nail art pas à pas, nailartangel

nail art hiver, nail art fleur, nail art fleur one stroke, nail art pas à pas, nailartangel

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très très jolie j'adore spéciale dessin à ongle
Répondre
B
<3 merci beaucoup :-)
D
C'est superbe!<br /> Perso je n'ai jamais eu besoin de durcisseur pour mes ongles sauf là en ce moment et je tente celui de chez Miss Europe et j'espère que pour moi il va fonctionner :/ <br /> Je préfère la forme "normale" de tes ongles au style stiletto mais c'est personnel hein! ;)
Répondre
S
Toujours mega archi fan
Répondre
B
Merkii:-*
A
Waou magnifique ce bleu et ce nail art bravo jaime
Répondre
B
hihi merci &lt;3 J'ai pas envi de l'enlever hihi