Nail art hivers,pas à pas pour débutante, tutoriel vidéo, dégradé de couleur: manucure hivernale

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges, ravie de vous retrouvez malgré ce temps horrible qui donne plus envie de rester sous la couette avec un bon livre.

Aujourd'hui je vais vous montrer comment réaliser facilement et rapidement un joli dégradé tendance pour vous ongles: Ambiance hivernale.

Nail art hivers,pas à pas pour débutante, tutoriel vidéo, dégradé de couleur: manucure hivernale
Nail art hivers,pas à pas pour débutante, tutoriel vidéo, dégradé de couleur: manucure hivernale

Pour le réaliser à votre tour, installez vous confortablement et lancez la vidéo :-).

N'oubliez pas que d'autres nails arts sur le thème de l'automne et l'hivers sont également disponible sur le blog, je vous remets les liens si vous ne les avez pas encore découvert.

Pour ne rien rater de mes "nails arts" et mes "vidéos" rien de plus simple, abonnez vous à ma chaîne YouTube et à mon blog et pour me poser des questions directement rendez vous sur ma page facebook.

Pleins de bisous mes anges et à bientot pour un nouveau nail art.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce degradé est magnifique
Répondre
B
:-* merki snif les vernis st finis hihi
M
tu achetes ou tes éponges?? tre joli vle dégradé
Répondre
B
merci pour le dégradé, concernant mes éponges je les ai commandé sur le site vernisongle.fr :-)