Vernis blanc avec un nuage de rose, effet Mat, les mains dans les nuages (présentation de vernis)

Publié le par Betty Poob

Bonjour tout le monde, heureuse de vous retrouver ... Comme à chaque fois d'ailleurs.....

J'ai décidé de commencer à me lancer dans les nails arts de Noel et pour mon premier nail art de Noel, j'ai déja une idée bien précise de ce que je souhaite faire....

Mais il me fallait un vernis blanc MAT, je voulais un effet nuage, doux. Alors après avoir testé tous ceux que je possède.... Une petite dizaine j'étais dépité grrrr pas un convenait et surtout aucun n'était suffisament mat et doux...

Et la mon regard s'est penché sur mon vernis rose clair n° 5 de chez MISS EUROPE..... Moi je dirais plutôt qu' il est blanc saupoudré d'une pincée de rose.

Je me suis dis pourquoi pas et la miracle hihihi, il a la couleur et le rendu que je souhaite..... (pour avoir un rendu parfait, j'ai tout de même appliqué 3 couches de mon vernis rose clair pour une bonne opacité, c'est pas bien grave le vernis sèche vite) Mais il manquait un petit quelque chose, l'effet MAT.

vernis MISS EUROPE

vernis MISS EUROPE

Et pour l'avoir j'ai tout simplement mis une couche de mon vernis MAT toujours de chez MISS EUROPE..... C'est la première fois que j'ai un vernis MAT qui marche si bien.

Vous connaissez le principe? Vous l'appliquez sur n'importe quel vernis et celui ci devient de suite MAT... C'est d'ailleurs ce vernis que j'utilise lorsque je veux faire de l'aquarelle sur mes ongles. ( En effet pour faire de l'aquarelle il faut un bon vernis qui empêche la peinture de couler)

vernis MISS EUROPE
vernis MISS EUROPE

vernis MISS EUROPE

Bref revenons à nos moutons, ma pose du jours: Les mains dans les nuages, le rendu est doux, léger, j'adore.

Je vous laisse le découvrir et je retourne à la création de mon nail art...

Pleins de bisous mes anges et à bientot pour une nouvelle présentation de vernis.

manucure douce et élégante, vernis MISS EUROPE

manucure douce et élégante, vernis MISS EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article