Présentation de vernis, vernis l'Oréal, IMPERIAL GREEN, #vernis color riche

Publié le par Betty Poob

Kikou mes loulous comment ca va bien?????

Moi je suis en plein déménagement, oui je sais je vous raconte ma vie, lol donc c'est pour ca que je fais pu de nail art en ce moment hihihi désolé.

Aujourd'hui je vais vous présenter un bonbon, le BONBON des vernis, enfin bref, un vernis sur lequel j'ai craqué hihi. Un L'Oréal pour changer hihi, de la collection COLOR RICHE n°222 le vernis IMPERIAL GREEN.

vernis l'oréal, color riche

vernis l'oréal, color riche

Comme vous le savez, les vernis l'Oréal ont un pinceau juste parfait qui permet d'appliquer la juste dose de vernis.....

Alors c'est un vernis vert foncé avec de micro-paillettes, qui de suite apporte un soupçon d élégance à vos ongles.

IMPERIAL GREEN, color riche

IMPERIAL GREEN, color riche

l'oréal parce que nous le valons bien hihihihi

l'oréal parce que nous le valons bien hihihihi

Nombres de couches: 2 pour un rendu parfait avec un séchage rapide en prime.

Rendu final: Et bien jugez par vous mêle, moi j'ai craqué hihihi, j'ai mêle failli me le faire piquer par une amie...

Une manucure simple et élégante, sublimer avec les micro-paillettes, je valide!

Découvrez le et n'hésitez pas à me donner votre avis mes anges.

vernis l'oréal, color riche

vernis l'oréal, color riche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hola ma Betty waouuuu il est magnifique !!!
Répondre
B
:-) il est beau hein j adore ♥