Présentation de #vernis, Yolizul Fashion, couleur crème vanille, idéal pour l'hivers, doux, #swatch vernis

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges, voila un petit moment que je ne vous avez pas présenter de vernis......


Il y a quelques jours en flânant dans un marché j'ai découvert une marque de vernis que je ne connaissais absolument pas: YOLIZUL FASHION...

Vous connaissez? C'est une marque espagnol. Généralement si c'est pas connu c'est pas bon signe... Bon je me suis dis on va tenter. Prix du vernis? 2 euros, alors la je me suis dis à ce prix la il doit vraiment être bof bof le vernis texture, qualité bref tout...

Mais bon je suis une guerrière je m'en suis acheté 3. Ça tomber bien il me fallait des nouveaux vernis pour un nail art que j'ai en tête et je n'avais pas les couleurs qu'il faut dans ma réserve.
Donc j'ai choisi 3 vernis: rose, vert pomme et vanille...

vernis YOLIZUL Fashion

vernis YOLIZUL Fashion

Aujourd'hui je vous présente mon vernis crème vanille .... Vous allez rire j'ai retourné le vernis dans tous les sens le nom de la couleur n'est écrit nul part ni même sa référence (son numéro) ... Mouai ça commence bien pour une première présentation....

  • Alors, c'est un vernis  fluide, normalement je ne suis pas fan du tout mais la, c'est ce dont j'ai besoin.

Nombre de couche pour un rendu "clean" ? Aie.... 3 couches 

vernis couleur vanille YOLIZUL Fashion

vernis couleur vanille YOLIZUL Fashion

Fort heureusement il sèche plutôt vite et je me suis aidée de mon petit appareil magique hihi.

 

mini-séchoir pour ongles

Couleur? Rendu final? Et bien franchement pas mal du tout, joli même.

Comme je vous le disais il a une couleur vanille, il fait doux, apaisant, bien lisse, donc résultat final top top :-).

Ca fait 2 jours que je l'ai sur mes ongles, vaisselles et tout il n'a pas bougé....

mon vernis crème vanille

mon vernis crème vanille

Conclusion, j'ai découvert une nouvelle marque donc je suis plutôt contente, les vernis sont sympa et les prix? tout doux, je les ai acheté à 2 euros.... comme je vous l'ai dit, donc rapport qualité prix?? Nous sommes gagnantes les filles.

Je vous laisse découvrir le couleur vanille et ensuite je vous montre le vert pomme qui est trop joli.

Pleins de bisous mes anges et n'oubliez pas de vous abonner à mon blog si ce n'est pas encore fait....

vernis YOLIZUL Fashion
vernis YOLIZUL Fashion

vernis YOLIZUL Fashion

Commenter cet article

NoukiNail 16/01/2015 20:47

Je ne connais pas du tout la marque ^^'

Betty Poob 18/01/2015 21:19

Pour moi aussi c'est une découverte, et honnêtement je suis plutot contente :-)

Angelik Nail Art 12/01/2015 09:55

Pas mal du tt, hâte de voir le nail art que tu vas nous faire ma belle Betty

Betty Poob 15/01/2015 10:23

il est plutôt sympa n'est ce pas :-) Oui je vais tenter d'en faire un joli nail art