Tutoriel, nail art Hippie, peace and love

Publié le par Betty Poob

Tutoriel, nail art Hippie, peace and love

Kikou mes anges, je continue donc ma lancée sur la présentation des tutoriels découverts sur toila... En mode hippie.

Celui que je vous présente aujourd'hui est abstrait mais très originale donc pourquoi pas...

En fait ce que j'adore dans ce nail art c'est l'idée...

Alors pour vous lancer à votre tour, il vous faut une base coat, 4 vernis couleurs vives, un dotting tool ou un cure dent peut aussi faire l'affaire,de la peinture acrylique blanche avec un pinceau fin et enfin votre top coat...

Ensuite il n'y a plus qu'a regarder le tutoriel qui est très bien expliqué....

Pleins de bisous mes anges et à bientôt pour une nouvelle découverte.
tutoriel, pas à pas

tutoriel, pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article