Flacon de vernis, ou comment le design nous donne envie de .... partie 1

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges,

Me voila reparti dans un sujet des plus farfelus mais qui a son importance, les flacons de vernis, leurs packagings... Mouai jusque la rien de bien palpitant.... attendez je m'explique.

Les fans de vernis se reconnaitront

Généralement lorsqu'on achète un vernis on le fait en fonction de sa marque et aussi de la couleur du vernis, des ses reflets, de la texture ...

Mais si on regarde bien ce qu'on nous propose on réalise que le flacon du vernis en lui même n'a rien de bien excitant.. Mais tout commence à changer de plus en plus mesdames hihihi, Après tous les hommes ont des rasoirs qui ressemblent à des voitures de courses

 ( si si mon homme a ça dans la salle de bain et il est tout content)

ou des déodorants avec un design tellement accrocheur que même moi lorsque je regarde certaines publicités à la télé je cours l'acheter pour mon homme... Oui oui je sais faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé hihi.

Et bien petit à petit certaines marques commencent à jouer le jeu pour nos vernis, après tout LE VERNIS est un objet essentiel pour une femme, comme dirait x... "t'es une fille t'as pas de... Vernis non mais allo quoi..."

Houla je vole bas aujourd'hui.

Bon je disais certaines marques jouent le jeu et nous offrent des flacon de vernis de plus en plus jolis et originaux..... Et moi un beau flacon me fait toujours plus d'effet qu'un flacon sans vie hihi, bon biensur il faut aussi que le contenu suive sinon bof bof, on expose un joli vernis "tout pourri".

Nous nous connaissons ca..... pratique, simple, sans chichi mais aussi sans grain de folie...

YES LOVE par exemple (hihi je commence par eux parce que j'adore cette marque avec son rapport qualité prix) nous offre en plus de ses flacons basiques un autre type de flacon très féminin qui fait un peu penser à un parfum. Agréable au toucher je les ai et j'adore... Et puis faut le reconnaitre entre ca ... et ca qu'est ce qui accroche le plus le regard.....

LOUBOUTIN ... Avons nous besoin d'en parler? Eux ont tout compris et ont misé à fond sur l'apparence (et aussi la qualité je précise) avec le bouchon de leur flacon qui mesure au centimètre près leur fameuse ballerine. Soit 20,5 cm.

Il y a des marques de vernis qui savent se différencier grace à l'originalité des leurs vernis..

la marque MEGAN MILLER par exemple nous propose des vernis avec un coté très nature, avec des bouchons de liège.... Quand on le met qu'est ce qui se passe? On apparaît dans une prairie? une tige de blé entre les dents? Un remake de la petite maison dans la prairie Hahahaha Bon bon j'arrête parce que dans le fond j'adore le concept...

Envie d'un flacon plus coquin? Sexy? Et bien dorénavant c'est possible grâce à NFU OH qui nous propose de délicieux vernis en formes de corsets, moi qui suis fan des "corsets" la je dis Yes. On se sent toute de suite plus joli lorsqu'on applique un vernis avec un packaging qui a de l'allure non? Ou c'est seulement dans ma tête.

Bon on peut aussi parler de la marque Ciaté qui nous fais un semblant d'effort avec son petit noeud, mais j'ai envie de dire NEXT si originalité tu veux, originalité tu trouveras... ( bon après la qualité est extra, mais ce n'est pas le sujet du jours)

Envie de mater un derrière en appliquant du vernis? et bien mesdames maintenant c'est possible grace à la marque BOOTIE BABE qui nous propose de belles fesses bien rebondies hihi... Et si à chaque application votre popotin se musclait comme par miracle..... Si seulement, ca serait la solution pour nous toutes hihihi....

Bon je crois que comme moi vous venez de saturer avec tous ces flacons de vernis... je vous propose la suite au prochain numéro......

Pleins de bisous mes anges, moi je file sur le net voir ou je peux me commander ces petites merveilles qui iraient à merveille dans ma collection hihi.

Des bisous mes anges et à bientôt, n'oubliez pas de découvrir mes autres articles.

vernis, flacon de vernis

vernis, flacon de vernis

Commenter cet article

Marie 18/01/2016 20:25

Trop drole ton article tu devrais en faire plus

Lilene 03/06/2015 02:50

j'ai atteri sur ton article en faisant 1 recherche sur yes love et je me suis retrouvee a lire ton article en entier. Super article , t as bien choisi le theme! jsuis d accord avc toi le packaging c super important!

marine 23/02/2015 22:02

Tro drole merci pour cet article xptdr

Betty Poob 24/02/2015 09:25

:-) merci à toi d de l'avoir lu et apprécié <3 <3