Gel nded 2650, couleur perle nacrée pour vos ongles, manucure discrète et élégante

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges, contente de vous retrouver pour vous présenter mon nouveau gel nded couleur blanc (rosé) nacré n°2650.

Oui je sais, je dois en surprendre plus d'une puisqu'en temps normal je ne mets que du vernis de couleur sur mes ongles, mais pour une fois j'ai décidé de faire une exception.

Comme beaucoup le savent ce sont mes vrais ongles mais en ce moment mes ongles sont renforcés avec du gel pour éviter qu'ils cassent.

Et oui j'avais un déménagement à faire et l'ongle de mon index droit qui montrait quelques faiblesses hihihi, aujourd'hui j'ai retiré enfin tout le gel, mais lorsque j'ai ouvert le pot de mon nouveau gel de couleur j'ai adoré sa couleur et ses reflets et j'ai eu envie de le tester sur moi, donc rebelote hihihi.

Donc, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau gel nded.

gel couleur perle nacrée NDED

gel couleur perle nacrée NDED

"BEAUTÉ DES MAINS" avec qui je suis en partenariat en ce moment m'a envoyé ce gel blanc nacré pour le tester.

Je pensais le tester sur une de mes clientes mais ma curiosité l'a emporté hihihi.

Premièrement je suis contente que ce soit la marque nded car dans l'ensemble c'est une bonne marque avec un bon rapport qualité prix.

gel NDED, manucure simple et élégante

gel NDED, manucure simple et élégante

Ensuite, je trouve que le résultat final est très joli, discret et élégant, en fait ce gel est idéal pour la vie de tous les jours ou une pose classique.. C'est d'ailleurs ce que je vous propose aujourd'hui pour que vous puissiez mieux l'apprécier. Mes clientes vont l'adorer, ça m'a donné envie de me faire des poses au gel de couleur plus souvent.

manucure simple et discrète avec le gel NDED n° 2650

manucure simple et discrète avec le gel NDED n° 2650

Bon vous me connaissez, je suis plutôt une personne excentrique donc je vous prépare un nail art qui j'espère va vous plaire et vous surprendre hihihi.

En attendant, découvrez ma nouvelle manucure et donnez moi votre avis.

Si vous craquez pour ce gel nded et bien n'oubliez pas que grace à mon code promo vous bénéficiez de 10% de réduction en commandant sur le site "beauté des mains".

Bon mes anges, le nail art m'appelle je vous embrasse et je vous dis à très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'il est joli
Répondre
B
Oui, j'ai déjè une idée pour mon nail art :-)