Nail art fraises, facile à réaliser, tutoriel vidéo, nail art pas à pas, fruité à souhait.

Publié le par Betty Poob

Kikou tout le monde, bonjour j'espère que vous allez bien,

j'ai été un peu absente ces derniers temps je suis désolée.... très très occupé grrrrrrr.

Mais me revoila prête à vous présenter mon nouveau nail art sucré hihi.

Bon il faut dire que le printemps inspire.. Bon pas la météo actuelle hein...... mais juste le fait de savoir que c'est le printemps.........

Pour aujourd'hui j'avais envie de fraises miam miam..... juteuses et bien rouge hihi, bon vous deviez vous en douter avec les tutoriels que je vous ai présenté hihi.

nail art fraise, nail art printemps, nail art facile, tutoriel vidéo #nailart #fraise nailartangel #tutoriel #tutorial #nailartangel

nail art fraise, nail art printemps, nail art facile, tutoriel vidéo #nailart #fraise nailartangel #tutoriel #tutorial #nailartangel

Pour ce nail art je vous ai fait un tutoriel vidéo mes anges. ce nail art est relativement simple à faire et peut s'adapter sur ongles courts aussi.

nail art fraise, nail art facile, nail art pas à pas #nailart #nailartangel #tutoriel #tutorial nailartangel

nail art fraise, nail art facile, nail art pas à pas #nailart #nailartangel #tutoriel #tutorial nailartangel

Alors installez vous confortablement et lancez la vidéo.... Tous les produits utilisés sont indiqués dans ma vidéo.

Personnellement ça m'a donné envie de fraises avec chantilly hihihihi.

Pleins de bisous et bonne journée mes anges.

nail art fraise, facile à réaliser, nail art pas à pas. nailartangel #nailart #tutoriel #tutorial #fraise nailartangel

nail art fraise, facile à réaliser, nail art pas à pas. nailartangel #nailart #tutoriel #tutorial #fraise nailartangel

Publié dans Nail Art, tutoriel vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J adore,mais je n'arrive a voir ta video..grrrr j vais aller sur Youtube direct <br /> Bisous ma Betty
Répondre
A
Jai oubliee de te dire que c'etait bon ma Betty
B
aie sa beug peu etre attend je vais modifier le lien :-)