Présentation de vernis, Lovely Girl, MAKE UP PARIS, vernis menthe au lait, couleur printemps

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges,

comme certaines ont pu le voir sur mon facebook je me suis fait plaisir vendredi en m'offrant quelques vernis. J'ai fait exprès d'en prendre quelques uns de marques que je ne connais pas pour les découvrir.

Aujourd'hui d'ailleurs je vous présente mon vernis menthe au lait de chez Lovely girl MAKE UP PARIS, c'est d'ailleurs un vernis qui contient plus de menthe que de lait hihi, numéro 22.

Bon c'est une marque que je n'avais jamais testé avant... Alors c'est parti.

vernis LOVELY GIRL, swatch de vernis, vernis menthe au lait

vernis LOVELY GIRL, swatch de vernis, vernis menthe au lait

Premièrement la couleur, je la trouve jolie et originale, ça devient de plus en plus dur pour moi de trouver des teintes que je n' pas déjà hihi.

vernis menthe au lait, LOVELY GIRL

vernis menthe au lait, LOVELY GIRL

Ensuite, petit déception, le vernis est vraiment très fluide...... Et le pinceau basique ne recouvre pas de suite tout l'ongle (bon ça, c'est moins grave)

Nombre de couche? Et bien 3..... En fait il est tellement fluide que pour l'opacité on repassera hihihi. Je suis déçue surtout que j'aime bien cette couleur.

Temps de séchage.... PFF vous voulez vraiment qu'on en parle? Hihihi, j'ai dut utiliser mon vernis sèche vite et ma machine qui accélère le séchage des vernis....

Résultat? Et bien franchement j'aime le rendu, c'est vraiment un beau vernis.. Mais tout ce qu'il faut traverser pour arriver la... Je ne sais pas si ça vaut le coup....

Présentation de vernis, Lovely Girl, MAKE UP PARIS, vernis menthe au lait, couleur printemps

Conclusion grosse déception pour cette marque de vernis LOVELY GIRL MAKE UP PARIS.

Il faudrait que je trouve la même couleur mais d'une autre marque hihi....

Pleins de bisous mes anges et à bientôt pour une nouvelle présentation de vernis.

vernis LOVELY GIRL, couleur menthe à l'eau

vernis LOVELY GIRL, couleur menthe à l'eau

Commenter cet article

Angelik Nail Art 07/03/2015 19:32

Ah bon ben vue ta déception, on va pas polémiquer hihihi, mais la couleur est superbe

Betty Poob 08/03/2015 10:17

oui hihih jolie couleur en tout cas mais.. snif qualité..... heu..... bof bof