Nail art dentelle, tutoriels nails arts dentelle

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges

En ce moment je farfouille à la recherche de nail art dentelle.... je vous ai sélectionné mes préférés. généralement on voit des "nail art" dentelles avec des Stickers ou du stamping... mais personnellement je préfère je fais main......

Donc voici mes coups de cœurs:

Pour le premier la nail artiste vous a tout bien expliqué donc pas besoin de blabla.

#nailart #tutoriel #tutorial #dentelle #nailartangel

#nailart #tutoriel #tutorial #dentelle #nailartangel

Pour le second idem, la nail art artiste nous a fait un tutoriel impeccable.

Nail art dentelle, tutoriels nails arts dentelle

Je vous laisse les découvrir et les tester, pleins de bisous mes anges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh sympas
Répondre