Présentation de vernis, swatch vernis adopt' RESERVE NATURELLE, vernis couleur melon, couleur printemps

Publié le par Betty Poob

kikou tout le forme, comment ça va biennnnnnnnn hihihi

Moi je suis de très très bonne humeur, mon homme m'a offert pleins de nouveaux vernis de chez RESERVE NATURELLE hihihihi vous connaissez?

C'est une marque qui nous propose des vernis fabriqués en France, yeahhhh.

les vernis adop' plus précisément.

Aujourd'hui j'ai décidé de tester mon vernis adopt' couleur Melon, je trouve la couleur idéal pour le printemps. Bon ce n'est pas le premier vernis melon que je teste mais c'est tout de même la première fois que j'essaie cette marque, donc voyons si je vais faire son éloge.... ou pas.

vernis adopt' RESERVE NATURELLE

vernis adopt' RESERVE NATURELLE

Premièrement la couleur dans le flacon est superbe, douce et je trouve original le flacon carré.

Un peu surprise par le manche court, mais le pinceau et bien large, donc ça promet une application parfaite.

vernis adopt' RESERVE NATURELLE, présentation de vernis, vernis pour le printemps

vernis adopt' RESERVE NATURELLE, présentation de vernis, vernis pour le printemps

Texture du vernis? Et bien elle est ni trop fluide ni trop épaisse, mais la texture n'est pas comme d'habitude.....

Application? Voila le petit bémol, en deux couches sur l'ongle, on peut encore constater quelques zones claires malgré un pinceau qui recouvre parfaitement tout l'ongle. En fait le vernis est difficile à étaler..... Bon ne nous inquiétons pas, peu être que c'est juste ce vernis qui a ce soucis. (donc j'ai mis trois couche)

manucure pour le printemps, vernis adopt' RESERVE NATURELLE, swatch vernis
manucure pour le printemps, vernis adopt' RESERVE NATURELLE, swatch vernis

manucure pour le printemps, vernis adopt' RESERVE NATURELLE, swatch vernis

Temps de séchage? Et bien bonne nouvelle il sèche vite hihihi

Rendu final? Et bien je trouve la couleur superbe, pour pour lui donner encore plus de brillance j'ai appliqué mon top coat KIKO 3en1 (offert par ma lilik, je vous met son lien en fin d'article).

manucure douce pour le printemps, vernis adopt' RESERVE NATURELLE, swatch vernis

manucure douce pour le printemps, vernis adopt' RESERVE NATURELLE, swatch vernis

Alors vous aimez? Moi contente d'avoir découvert cette marque que je vais suivre de prêt.

pleins de bisous et à très vite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article