Soins des pieds, pédicure, les bienfaits d'un bain de pied pour tout notre corps. pieds fatigués,chauds.

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges, avec les beaux jours qui arrivent je pense que vous devez être plusieurs à vous occuper de vos petons en ce moment.....

Souvent largement négligés pendant l'hivers bien cachés dans des chaussettes ou des bas..... Bon je ne vais pas vous faire la morale..... je reconnais que même si je m'occupe de mes pieds.. Par rapport à mes mains je les délaisse un peu pendant l'hivers.

Dans un article je vous avez expliqué comment faire une pédicure maison efficace.... Aujourd'hui je vais plus m'attarder sur le fameux bain de pied qui permet de ramollir la peau des pieds pour pouvoir éliminer la corne, peau morte de vos pieds et aussi pousser vos cuticules plus facilement.... et bien "pas que" hihihi, le bain de pieds multiples vertus.

Donc profitons en pour joindre l'utile à l'agréable.

  • Si vous avez des pieds chauds et fatigués le soir parce que toute la journée vous piétinez, marcher, galoper de partout et bien plonger vos petons dans un bain tiède-chaud entre 32 et 37° avec du gros sel, pas besoin de mille choses, une simple bassine fera l'affaire.... testez vous verrez, cela va vous détendre et le gros sel permettra de protéger vos pieds abimés par autant de marche.
  • Pour celle qui ont des soucis de circulation sanguine et bien il y a aussi une solution pour vous soulager. Un bain de pied dans de l'eau froide.

Plonger vos pieds dans de l'eau à 15° pendant 3 minutes max, cela va améliorer votre circulation sanguine, à renouveler plusieurs dans la semaine.

Enfin le petit plus? un massage... Les doigts de pieds en éventails devant la télé, demandez à votre chéri(e) avec votre plus joli sourire un petit massage exprès, les effets d'un massage son bénéfiques, aussi bien physique que psychique.

Bon ça m'a donné envie d'un bon bain de pied et d'un massage tout ça. Chériiiiiiii t'es ou?????? prépares moi une bassine d'eau chaude please hihihi.

Des bisous mes anges..

soins des pieds, pédicure

soins des pieds, pédicure

Publié dans pédicure

Commenter cet article

Angelik Nail Art 18/04/2015 17:42

Excellent le cheri tu es ou ! Hahaha
bisous ma betty

Betty Poob 19/04/2015 10:08

:-p