Nail art Afrique, nail art inspiration Afrique centrale, nail art french manucure, vernis LR, #nailartangel

Publié le par Betty Poob

Kikou tout le monde, je vais enfin vous présenter mon nouveau nail art, inspiré de mon voyage à venir dans un beau pays tropical.

Je voulais des couleurs vives, de la bonne humeur, bref du soleil sur mes ongles. En plus ce nail art est relativement facile à reproduire.

C'est parti? Après ma base coat, j'ai appliqué sur tous mes ongles mon vernis Maybelline 137 qui me sert habituellement de base pour réaliser une french manucure, puis j'ai mis mon vernis ELECTRIC CORAL, sur certains ongles en une pose classique, sur les autres en french.

Première étape terminée, deux couches pour une opacité parfaite.

vernis LR

vernis LR

Ensuite j'ai pris mon vernis jaune YES LOVE (déjà présenté jadis hihi)

 Une éponge et j'ai fait un dégradé sur mes ongles, je voulais un rendu brut , donc je suis juste venue tapoter sur mes ongles avec mon éponge pour rajouter mes éclats de jaune ( en clair dégradé est un bien grand mot pour le coup).(1/2 jaune, le reste avec mon vernis LR)

manucure colorée, dégradé de couleur, nailartangel, #manucure, #nailartangel, nailart #nailart, tutoriel, nail art pas à pas

manucure colorée, dégradé de couleur, nailartangel, #manucure, #nailartangel, nailart #nailart, tutoriel, nail art pas à pas

Puis j'ai sorti ma peinture acrylique noire et blanche de chez pébéo, un pinceau liner, mon dotting tool et je me suis lancée dans la réalisation de mon nail art.

J'ai tenté de vous faire un tutoriel image, mais je suis déçue cette fois, je le trouve bof bof grrr, la lumière pendant la prise des photos n'était pas assez bonne snif. Le prochain nail art je vous ferai un tutoriel vidéo, ça fait un moment que je ne vous en ai plus fait.....

nail art afrique, nail art guerrier, tutoriel, tutorial, nailartangel, #nailartangel, #nailart, nail art pas à pas

nail art afrique, nail art guerrier, tutoriel, tutorial, nailartangel, #nailartangel, #nailart, nail art pas à pas

nail art Afrique, nail art guerrier, nailartangel, #nailart, #nailartangel, nail art pas à pas, tutoriel, #tutorial
nail art Afrique, nail art guerrier, nailartangel, #nailart, #nailartangel, nail art pas à pas, tutoriel, #tutorial

nail art Afrique, nail art guerrier, nailartangel, #nailart, #nailartangel, nail art pas à pas, tutoriel, #tutorial

Une couche de top coat pour fixer et protéger le tout et voila mon nail art est terminé.

Je suis peu-être pas encore partie mais c'est tout comme hihi, mes mains sont déjà parti en voyage ... alallala comme il me tarde le jour J.

Alors vous aimez le rendu final? Simple il est vrai mais original et plein de vie.

Bon je file mes anges, je vous dis à très vite pour un nouvelle découverte

nail art afrique, nail art guerrier, nailartangel, #nailart, #nailartangel, tutoriel pas à pas, #tutoriel, #tutorial
nail art afrique, nail art guerrier, nailartangel, #nailart, #nailartangel, tutoriel pas à pas, #tutoriel, #tutorial

nail art afrique, nail art guerrier, nailartangel, #nailart, #nailartangel, tutoriel pas à pas, #tutoriel, #tutorial

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,<br /> Ouh là là j'adore tout!! les teintes, la french, les motifs!! c hyper joli!!<br /> bonne journée<br /> Del Nail Art
Répondre
B
<3 <3 kikou merciiiiii :-D bonne journéeeeee <3
C
Trop trop beau. Magnifique. J’adoreeee
Répondre
B
merciiii <3 <3
A
Je suis Archis Fan!!!!! <br /> Magnifique ma Betty!!! <br /> Ou lalala j carrément le sous charme, j'oserais pas le reproduire de peur de le sacager !!! <br /> FELICITATIONS MA BETTY
Répondre
A
Franchement ,c'est un de mes preferé ma betty
B
merci lilik <3 tu vois j'avais peur qu'il plaise pas celui la je suis contenteuuuuu :-D
V
J'adore !!! Super article. Il faut cependant avoir la patience et beaucoup d'expérience pour réussir à faire comme toi.
Répondre
B
:-D Merci vaness <3 <3 <3 ;-)
C
J’adore c’est magnifique
Répondre
B
merciiii <3 <3 <3