nail art arabesque, nail art élégant et délicat, #tutoriel image

Publié le par Betty Poob

kikou mes anges, je suis tombée sur un tutoriel tout simplement divin, trouvé sur le net qu'il faut à tout prix que je vous présente.

Tout en finesse et en délicatesse, bon il faut une certaine dextérité pour pouvoir le réaliser.

pour le tester à votre tour, il vous faut: une base coat, vernis bleu, un vernis blanc, un vernis or (ou de la peinture acrylique)

De la peinture acrylique noire et blanche

un pinceau de détail un pinceau liner et un dotting tool, sans publier votre top coat...

Ensuite il suffit de suivre le pas à pas mes anges....

Moi je vais le tester parce que j'adore le rendu final hihihi.

Pleins de bisous et à très vite.

#nailart #tutoriel #tutorial #facile #pasàpas

#nailart #tutoriel #tutorial #facile #pasàpas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah sympas ce tuto <br /> Bisous ma Betty
Répondre
B
bisous ma belle