Nail art élégant, nail art glamour, nail art la petite robe noire, nail art Paris, vernis LR, nail art tour eiffel

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges

Comme promis voici mon nouveau nail art inspirée de la "petite robe noire" et de Paris.

Je voulais un nail art sans chichi, élégant et simple à la fois.

La délicatesse de ce vernis m'a fait penser à la petite robe noir de Guerlain, donc je me suis lancée, pour le réaliser peu de matériel, mon vernis Nude Style de chez LR.

nail art, nail art Paris, nail art la petite robe noire, nail art élégant, nailartangel #nailartangel #toureiffel
nail art, nail art Paris, nail art la petite robe noire, nail art élégant, nailartangel #nailartangel #toureiffel

nail art, nail art Paris, nail art la petite robe noire, nail art élégant, nailartangel #nailartangel #toureiffel

Ma peinture acrylique noire et blanche de chez Pébéo, sans oublier mon pinceau liner dont je me sépare rarement hihi , mon dotting tool et quelques strass pour sublimer le tout....

Si vous n'avez pas de dotting tool rien n'est perdu.......

Vu la simplicité de mon nail art je m'abstiendrai de vous faire un tutoriel, mais je vous mets en lien celui pour réaliser les nœuds que je vous avais présenté il y a un moment déjà et j'ai aussi trouvé sur le net comment réalisé la tour eiffel simplement...

nail art tour eiffel, nail art la petite robe noir #guerlain #lapetiterobenoire #glamour, manucure glamour et élégante nailartangel #nailartangel

nail art tour eiffel, nail art la petite robe noir #guerlain #lapetiterobenoire #glamour, manucure glamour et élégante nailartangel #nailartangel

Vous aimez le rendu final? simplicité et élégance.. A la parisienne <3

Merci à Marie Durand pour m'avoir permis de découvrir les vernis de la marque LR, si vous souhaitez les découvrir aussi il suffit de vous rendre sur sa page pour passer commande.

Pleins de bisous mes anges et à très vite pour une nouvelle découverte.

nail art, nail art la petite robe noire, nail art tour eiffel, nailartangel #nailartangel #lapetiterobenoire manucure glamour, nail art élégant et glamour #manucure
nail art, nail art la petite robe noire, nail art tour eiffel, nailartangel #nailartangel #lapetiterobenoire manucure glamour, nail art élégant et glamour #manucure

nail art, nail art la petite robe noire, nail art tour eiffel, nailartangel #nailartangel #lapetiterobenoire manucure glamour, nail art élégant et glamour #manucure

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOO!!!! Plein de bisous!!!!
Répondre
M
magnifique nail art comme souvant!<br /> dommage que tu es pas mis ta robe de plus près ! :*
Répondre
B
ooui snif j'y ai pensé après :-(
M
Coucou, il est super chic j'adore ... gros bizouille :-)
Répondre
B
:-) merkii hihihi dur dur de se motiver à l'enlever apres snif
A
J'adore doux discret et chic.<br /> La classe avec en grand C <br /> Bisous ma Betty
Répondre
B
Merci ma lilik <3