Nail art Festival de cannes, nail art dentelle, tutoriel vidéo, nail art élégant

Publié le par Betty Poob

Bonjour tout le monde,

je suis désolée de sortir si tard cet article promis depuis quelques jours: nail art festival de cannes, mais YouTube refusait de charger ma vidéo depuis 2 jours....

J'ai même menacé mon ordinateur hihihi le rendant responsable de tous mes maux... mais enfin ça a marché yeahhh.

Donc c'est avec plaisir que je vous présente mon nouveau nail art. je voulais un rendu élégant mais bling bling à la fois... 

Nail art dentelle, nail art festival de Cannes, nail art pas à pas #nailartangel #festivaldecannes manucure élégante
Nail art dentelle, nail art festival de Cannes, nail art pas à pas #nailartangel #festivaldecannes manucure élégante

Nail art dentelle, nail art festival de Cannes, nail art pas à pas #nailartangel #festivaldecannes manucure élégante

Vous me suivez? ( Comme ce qu'on a l'habitude voir pendant le festival hihi) De la dentelle pour l'élégance des paillettes pour le côté festif.

Alors je me suis lancée, j'ai chopé mes pinceaux, mes vernis et ma peinture et j'ai tenté de réaliser sur mes ongles toutes les idées emprisonnées dans ma tête..... Bon j'ai dût faire le tri hihihi..

nail art élégant, nail art dentelle, nail art festival de cannes #nailartangel #festivaldecannes #nailart nail art pas à pas
nail art élégant, nail art dentelle, nail art festival de cannes #nailartangel #festivaldecannes #nailart nail art pas à pas

nail art élégant, nail art dentelle, nail art festival de cannes #nailartangel #festivaldecannes #nailart nail art pas à pas

Donc installez vous confortablement est lancé la vidéo... je vous retrouve juste après pour savoir ce que vous en pensez.

#nailartangel #nailart #festivaldecannes #nailartdentelle

Alors vous aimez? Je suis plutôt contente du résultat il est plus simple à réaliser qu'il en à l'air et en plus j'ai eu pleins de compliments de clientes et d'inconnues hihihihi.

Pour les produits utilisés... le vernis ESSIE je vous l'ai présenté dernièrement....

nail art dentelle, nail art élégant, nail art festival de cannes #nailartangel #festivaldecannes #nailart #manucure
nail art dentelle, nail art élégant, nail art festival de cannes #nailartangel #festivaldecannes #nailart #manucure

nail art dentelle, nail art élégant, nail art festival de cannes #nailartangel #festivaldecannes #nailart #manucure

Je vous fait pleins de bisous et je vous dis à la prochaine pour un nouveau nail art

#nailartangel

#nailartangel

Publié dans Nail Art, tutoriel vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau
Répondre
B
merci <3 <3
A
Superbe ma Betty .<br /> Bien jouee bisous
Répondre
B
:-p
G
Magnifique je suis fane c'est trop beau
Répondre
M
ca claque ma betty :*
Répondre
B
<3 <3 <3 merkii