Nail art marble, nail art effet marbre,nail art sur french, tutoriel image

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges, je suis tombée sur un tutoriel tout à l'heure sur lequel j'ai vraiment, craqué...

Bon je l'appelle nail art marble, marbre, mais à vrai dire ce n'est pas ca du tout hihihi... Si vous savez comment on appelle ce type de nail art je suis toute oui hihi.

Très facile et rapide à réaliser, moi je dis à tester.

Alors pour vous lancer à votre tour il vous faut:

une base coat, un vernis blanc pour votre french, un vernis pailleté pour repasser sur votre french manucure, un top coat Mat, un pinceau de détail, de la peinture acrylique noire et enfin un top coat.

Le résultat est juste parfait je trouve.

Je vais le tester celui la... obligée.

Pleins de bisous mes anges le nail art m'appelle hihi.

nail art, tutoriel,

nail art, tutoriel,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C est superbe bonne journée
Répondre
D
C'est magnifique!
Répondre
L
Ca fait genre craqueler mais c est très beau j aime bcp
Répondre