Nail art,nail art girly, nail art pas à pas,nail art facile nailartangel

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges,

petit coucou et passage du Cameroun ou je suis actuellement pour les vacances.

Mais même loin de vous, c'est plus fort que moi, il faut que je vous donne des nouvelles et que je "nail art" vous me manquez <3.

La je suis sur ma terrasse, au bord de la mer, les pieds dans l'eau, alalalalala le paradis.

Nail art,nail art girly, nail art pas à pas,nail art facile nailartangel

Je voulais vous montrer le nail art que je portais pour prendre l'avion.

Vernis holographique, coeur, french manucure, tout y est hihi.

Je voulais quelque chose de gai, de frais.. bref je voulais exprimer ma bonne humeur à travers mon nail art. je vous ai d'ailleurs fait un tutoriel vido pour ce nail art, aucune technique particulière, simple pour un joli rendu.

nail art coeur, nail art girly, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel, #nailartangel
nail art coeur, nail art girly, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel, #nailartangel

nail art coeur, nail art girly, nail art facile, nail art pas à pas, nailartangel, #nailartangel

Pour faire mon nail art j'ai utilisé pincipalement mes vernis holographiques et ma peinture acrylique, mais ne vous inquietez pas tout est bien expliqué dans ma vidéo.

Installez vous confortablement et lancez la, je vous retrouve juste après pour avoir votre ressenti...

 

nail art girly, nail art coeur, nail art facile, nailartangel, tutoriel, #nailartangel

Vous aimez? Facile à reproduire pour un rendu girly hihi.

Pleins de bisous mes anges et à très vite.

nail art, nailartangel, nail art girly, nail art coeur, nail art pas à pas, nail art été

nail art, nailartangel, nail art girly, nail art coeur, nail art pas à pas, nail art été

Publié dans Nail Art, tutoriel vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Facile peu etre.... Sublime c est certain
Répondre
A
J adore les petits coeurs sont magnifiques! Tu as bien bossée ma betty ,hate de vooir les photos <br /> Gros enorme bisous
Répondre
M
Coucou betty<br /> Tout peps jaime bien!!! <br /> Sont tt choux t ♡ <br /> :*
Répondre