sweater nail art, nail art effet pull, 2 tutoriels image, nail art facile, tutoriel pas à pas

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges,

suite à mon article sur la découverte du sweater nail art, nail art effet pull, j'ai réussi à vous trouver deux tutoriels supers sympa qui vous aiderons surement en plus de mon TUTORIEL à réussir cet effet plus que girly et doux à souhait...... Alors je les partage avec vous avec plaisir.

  • Le premier est sur la même base que le mien sauf que la au lieu de mettre de la poudre acrylique blanche comme moi, la nail artiste a tout simplement ajouté des paillettes avant de catalyser le tout. Ce qui rajoute un petit plus qui manquait hélas chez moi (et oui faut être honnête avec soit même).
sweater nail, nail art , nail art effet pull, nail art facile, nail art gel, sweater nail art, nailartangel, nail art pas à pas, tutorial, tutoriel image

sweater nail, nail art , nail art effet pull, nail art facile, nail art gel, sweater nail art, nailartangel, nail art pas à pas, tutorial, tutoriel image

Le second plus travaillé contient énormément de détail réalisé au gel avec un pinceau fin ou un cure dent (ce que je conseille)

sweater nail art, nail art effet pull, nail art pas à pas, nail art facile, nail,art tutoriel, nailartangel

sweater nail art, nail art effet pull, nail art pas à pas, nail art facile, nail,art tutoriel, nailartangel

Pour les bases je vous conseilles de regarder mon tutoriel après libre à vous de customiser ou suivre les deux tutoriels que je vous présente... Dans tous les cas le rendu est tendre et réchauffe (oui encore une conclusion issue de ma tête hihi).

Je ne m'étale pas sur la méthode à employer puisqu'elle est déjà disponible sur mon article.

Lancez vous, faites vous plaisir et partager avec nous vos créations car enfin dorénavant vous pouvez mettre vos photos en commentaire sur mon facebook pro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh joli
Répondre
B
beug du blog je pense <3 <3
Répondre
M
C bon g trouvé enfin je suis.re abonné je c pa comment jme suis desabonner chelou de chez chelou<br /> Bisous ma betty
Répondre
M
Comment je fais pour m.abonner je trouve pa :/
Répondre
M
C chelou kan g t abonné on me disait jamais ke t av rep et la g.recu mail pour dire ke tu m as rep va comprendre charles :/
B
hihihihi ma poule toi tas pas besoin de t'abonner t'as tjr tout en inédit <3