Nail art hiver, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, Nail Art French Original

Publié le par Betty P

Bonjour mes anges, ça y est la neige recouvre doucement mais surement la France ....

Bon pas par chez moi étant dans le Sud de la France, nous on a le droit à la pluie et parfois la grêle... Arf s'il fallait choisir je prendrai la neige.... C'est doux, c'est beau, le paysage ressemble à une carte postale.... Bon je m'égare un peu la hihihi ... Humeur nostalgique aujourd'hui.

Je vous présente mon nouveau nail art hiver réalisé avec des fleurs one stroke et des feuilles blanches. Tout en douceur et en délicatesse pour accompagner l'hiver.

Nail art hiver, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel
Nail art hiver, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel

Nail art hiver, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel

Comme vous le savez (si vous avez lu l'article précédent) certains ongles sont réalisés avec du gel ..... Je vous mets le lien pour celles qui ne l'ont pas encore lu sinon vous serez perdu pour la suite du nail art.

Pour ce nail art tutoriel image pas à pas cette fois, et oui une fois sur deux je fais vidéo ou image.

Matériel utilisé? Celui présenté dans mon précédant article plus:

Mes nouveaux pinceaux qui franchement sont nuls lollll ils se déboîtent toutes les deux minutes grosse déception. (pinceau de détail, pinceau plat carré)

Ma peinture acrylique Pébéo fidèle à cette marque et quelques strass.

nail art fleurs one stroke, nail art hiver, nail art fleurs, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel
nail art fleurs one stroke, nail art hiver, nail art fleurs, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel

nail art fleurs one stroke, nail art hiver, nail art fleurs, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel

Ensuite et bien il n'y a plus qu'à suivre le tutoriel image...... Avant de commencer n'oubliez pas d'appliquer une couche de top coat mat pour permettre à la peinture de bien s'accrocher, moi j'ai poncé mon ongle puisqu'il est réalisé au gel, ça revient au même.

Nail art, nail art fleurs one stroke, nail art hiver, nail art french manucure, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel
Nail art, nail art fleurs one stroke, nail art hiver, nail art french manucure, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel

Nail art, nail art fleurs one stroke, nail art hiver, nail art french manucure, nail art tutoriel, nail art pas à pas, nailartangel

Vous aimez? Je suis satisfaite du résultat final mon nail art est doux et les paillettes de mon fabuleux gel donnent une touche de gaieté et de brillance. Mais un peu déçu de mes fleurs, ça se voit que je pratique moins le one stroke, va falloir que je m'y remette sérieusement hihi.

Mes fleurs one stroke sont basiques, je vous avais présenté des fleurs du même genre dans un tutoriel vidéo que je vous mets en lien si vous préférez en vidéo...... Ce sont exactement les mêmes.

Pleins de bisous mes anges, n'oubliez pas de vous abonner pour ne rien rater et aussi pensez à ma chaîne YouTube une nouvelle rubrique "dur dur d'être girly" a vu le jour .... Comment rire de soi et stopper les préjugés le tout à prendre au second degré.

Bon cette fois ci je file vraiment, pleins de gros bisous à très vite.

nail art, nail art hiver, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art pas à pas, nail art tutoriel, nailartangel
nail art, nail art hiver, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art pas à pas, nail art tutoriel, nailartangel

nail art, nail art hiver, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art pas à pas, nail art tutoriel, nailartangel

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'ai des pinceaux qui se déboîtent comme ça, un petit coup de glue et hop ça bouge plus =P<br /> Sinon superbe nail art !!
Répondre
B
C est ce que j ai fait hihi.une pointe de colle. Mais decu de la qualité dans l ensemble. Merkiiii pour le nail art
S
Sublime
Répondre
M
Rhooo trop trop beau ! ! ! ! !
Répondre