Soins des mains, crèmes hydratantes pour les mains, ma crème pour les mains.

Publié le par Betty P

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous allons parler de ma nouvelle "précieuse" idéale pour les beaux jours....

Bon comme vous le savez il est important d'hydrater régulièrement ses mains (et ses pieds) quelque soit la saison avec une bonne crème adoucissante adaptée à notre peau. (mains moites, congestionnes, sèches, rugueuses, sénescentes.......) Après tout, personne n'aime avoir des mains toutes sèches et fripées.....

J'étais au ange, lorsque j'ai reçu le gel douche et surtout la crème pour les mains "teindre en rose" de chez LR. J'avais déjà remarqué cette crème qui me faisait de l’œil dans leur catalogue.

soins des mains, crème pour les mains, crème hydratante, crème LR, nailartangel

soins des mains, crème pour les mains, crème hydratante, crème LR, nailartangel

En hivers, j'utilise une crème riche et grasse à base de beurre de karité car mes mains sont plus fragiles car exposées au froid, mais lorsque viennent les beaux jours, j'aime avoir une crème légère sur les mains, fluides et aérées.

En clair j'aime pas avoir les mains qui collent hihi, non je ne suis pas adepte des mains "ventouses" qui restent collées sur tout ce qu'elles touchent, donc le choix d'une bonne crème est important.

Ensuite très important pour moi aussi l'odeur de la crème ..... En automne-hivers j'aime les parfums doux, crémeux tandis qu'au printemps-été j'aime les odeurs fleuries, fruitées..

 

Revenons à ma nouvelle crème, il faut reconnaître qu'ils ont fait un packaging qui donne envie ...... Une jolie rose style aquarelle qui inspire douceur et fraîcheur, sans parler du nom "teindre en rose" qui fait voyager.... 

soins des mains, crème pour les mains, crèmes hydratante, ,nailartangel

soins des mains, crème pour les mains, crèmes hydratante, ,nailartangel

Je ne sais pas vous mais moi, la présentation du produit et son nom sont très important et jouent énormément sur mon choix final...

Bon la en l’occurrence c'est gratuit hihihi puisque je l'ai gagné à un concours.....

Mais justement sans langue de bois c'est le moment de décortiquer cette crème.

Alors ce flacon de 5Oml contient une crème au parfum de rose..........

Ce qui est surprenant, dés l'ouverture du tube, une odeur délicate de roses fraîchement cueillies embaume la pièce.

Mon homme m'a dit que ça lui rappelé le jardin de sa maman le matin lorsque la rosée matinale ruisselle encore sur les fleurs. (mais lui va trop loin dans son analyse hihihi)

Ensuite la texture, elle est douce, aérée et elle est rapidement absorbée par mes "mimines" donc elle ne colle pas yeahhhh. (non grasse)

soins des mains, crèmes piur les mains, crème hydratante, nailartangel

soins des mains, crèmes piur les mains, crème hydratante, nailartangel

Conclusion, elle réunit tout ce que j'aime dans une crème, hydratante, texture agréable et un délicat parfum enveloppe mes mains.

Elle ne va plus quitter mon sac à main. Je mets régulièrement de la crème tout au long de la journée.

Donc voila, je partage avec vous cette petite merveille. je vous mets le lien de Marie D auprès de qui vous pourrez commander cette crème pour les mains si vous souhaitez la découvrir.

Pleins de bisous mes anges et à très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super produit ne laissant pas les mains grasses du tout avec une odeur très agréable
Répondre
B
Effectivement, j'adore :-*
M
J'adore te lire!!!<br /> Merci pour ta sincérité et pour tout tes retours produits. Merci à ton homme aussi, c'est important d'avoir l'avis de celui qui partage notre vie, si le conjoint n'adhère pas c'est pas top!<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre
B
Avec plaisir <3 oui j avoue q l avis de mon homme compte bcp c lui le premier qui en profite ;-) hihi apres moi:-*
D
Le flacon est trop mignon ! Moi j'ai les mains souvent sèches aussi c'est très galère !
Répondre
B
Moi c est surtout les pieds grrrr je les innondes de cremes pour les hydrater. Tu as deja essayé une creme au beurre de karité ou a l avocat?