swatch vernis, présentation de vernis. Manucure nailartangel

Publié le par Betty P

Bonjour tout le monde

Il faut que je vous présente plus amplement mon nouveau précieux de chez EASY PARIS COSMETICS.

C'est une marque qui ne coûte quasiment rien, avant j'étais même assez septique à utiliser ces vernis. Je me disais à ce prix la, maximum 3 euros, ils ne doivent pas être de très bonne qualité. Mais après en avoir tester plusieurs j'ai revu mon jugement hihi.

nails, nail, manucure, manicure, vernis lilas, swatch vernis, vernis easy paris cosmetics, nailartangel

nails, nail, manucure, manicure, vernis lilas, swatch vernis, vernis easy paris cosmetics, nailartangel

Le seul bémol que je retiendrai pour les vernis de cette marque, c'est qu'une fois le flacon ouvert, le vernis ne dépasse pas les 6 mois quelque soit l'endroit ou il est conservé ...

Contrairement à mes KiKO, L'Oréal ou encore PUPA qui eux restent parfaits.

C'est parti pour la présentation:

il s'agit d'un vernis couleur lilas n°10 tout en douceur

Texture du vernis: ni trop liquide ni trop épaisse (et ou savez combien j'aime les vernis crémeux)

Temps de "séchage": je dirai normal, ce n'est pas un vernis qui sèche en une minute mais il ne met pas dix minutes non plus lol.

manucure, vernis EASY PARIS COSMETICS, swatch vernis, nailartangel, manucure élégante

manucure, vernis EASY PARIS COSMETICS, swatch vernis, nailartangel, manucure élégante

Nombre de couche? Il en faut deux pour une opacité parfaite

Rendu final? Et bien moi je suis conquise mes anges, cette couleur est tellement tendre.

C'est d'ailleurs avec ce nouveau précieux que j'ai réalisé mon dernier nail art fleurs hibiscus, cliquez ici pour voir le tutoriel si vous l'avez raté.

 

Sur les autres doigts je me suis amusée à faire une pose avec mon gel pailleté rose, je trouve que c'est un duo qui marche bien ensemble.

Après avoir mis ma base nude de chez MAYBELLINE j'ai appliqué mon gel rose pailleté et j'ai catalysé. (je vous avez présenté mes nouveaux gels à noel) 

Le petit plus? Un gel appliqué par dessus un vernis est vraiment simple à retirer.

gel pailleté, nailartangel, nails, nail art, manucure, vernis easy paris cosmetics
gel pailleté, nailartangel, nails, nail art, manucure, vernis easy paris cosmetics

gel pailleté, nailartangel, nails, nail art, manucure, vernis easy paris cosmetics

C'est une manucure qui durera maximum une semaine, sachant que je change souvent de pose, ca me suffit :-).

Bon beaucoup de blabla aujourd'hui je trouve hihi, je vous laisse découvrir ma manucure et je vous dis à très vite, pleins de bisous mes anges.

nail art, manucure, swatch vernis, nailartangel

nail art, manucure, swatch vernis, nailartangel

Venez découvrir mon facebook, mon instagram et vous abonnez si ce n'est pas encire fait des bisousssssss.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tre joli!tu prds ou c vernis?
Répondre