Oenobiol... J'ai testé pour vous... :-)

Publié le par Betty Poob

Kikou tout le monde, comment ça va biennnn????

Moi au top et prête pour un nouvel article.

Il y a quelques temps à force de voir les publicités un peu partout, je me suis dit je vais tester OENOBIOL ongles et cheveux.

A cause d'une carence de fer, mes cheveux étaient devenus cassants secs, mais surtout mes ongles ne poussaient plus mais alors la plus du tout, et dés que par miracle un bout d'ongle montrait son nez il se cassait... l'horreur, le drame... 

Bref J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai filé en parapharmacie pour tester ce produit miracle

Et bien que dire si ce n'est CHAPEAU l'artiste ;-) au bout de 2 semaines j'ai constaté de réels résultats, ongles plus dures, moins mous en clair lol, au bout d'un mois enfin j'avais de beaux ongles, bon idem pour mes cheveux mais ce n'est pas le sujet.

Le traitement doit être pris 3 mois renouvelable avec des pauses entre temps.

  • Le plus: c'est facile à avaler ce sont des gélules et ça ne laisse pas un gout ... spécial dans la bouche
  • Le moins: le prix mais au vu des résultats ça valait la peine ( 30 euros 2 boites, mais il faut savoir qu'on peut avoir la 3eme gratuite parfois)

 Voila voila les miss, si vous cherchez des compléments qui marchent, testez oenobiol... et venez partager avec nous vos résultat.

 

Si mon article vous plait, n'hésitez pas à la partager et à vous abonner à mon blog.

DES BISOUSSS

 

Oenobiol... J'ai testé pour vous... :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article