Les vernis tendances de cet automne-hivers 3eme partie (suite et fin)

Publié le par Betty Poob

Kikou mes anges,

nous voila reparti sur le chemin des vernis tendances pour cet automne-hivers......

On commence avec le vernis Artist by NOCIBE (blue radar) que je trouve tout simplement renversant, l'intensité de ce bleu et délicieuse.

En meme temps, comme vous l'avez remarqué je suis une adepte du bleu.

Le vernis CHANEL (secret) plaira surement à toutes celles qui aiment être habillé d'élégance et de discrétion.         Il est délicat et doux, je valide :-).

Voici un vernis que je vais m'empresser d'acheter, le nouveau vernis Gemey-M LES ENCRES. Je l'adore la couleur est magnifique. Je trouve qu'il a de la profondeur. Bref il me le faut.

Mais attendez que je vous présente le prochain, des reflets à couper le souffle, des nuances inédites.... bref NOCIBE à fait fort cette fois avec le vernis Artiste (starnova). Il ressemble légèrement à l'un de mes vernis Caméléon de chez MODELITE que je vous avez présenté. Il est trop beau.

Bon voici un vernis tendance pour cet automne-hivers que je trouve bof bof, mais bon ce n'est pas moi qui créé les tendances (pas encore hihi ;-)). Le vernis PARTENER IN CRIME de chez ESSIE.. BON... bof bof quoi, perso je le trouve terne, triste sans aucune intensité.

 

Et enfin on termine se voyage avec la palette de rouge que nous propose MISS EUROPE moi je dis YES. 5 nuances de vernis pour sublimer nos ongles.

Et voila mes anges, vous connaissez les vernis tendances de cet automne-hivers.

Faites vous plaisir, les mains sont un atout majeur dont il faut prendre soin.

Pleins de bisous mes anges et à bientôt pour un nouvel article.

Les vernis tendances de cet automne-hivers 3eme partie (suite et fin)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article