Présentation de vernis, vernis MAYBELLINE, effet neige, UPTOWN BLUE, de la douceur pour nos mains, pinceau juste dose

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges, j'espère que vous allez bien avec ce froid qui doucement mais surement nous envelope. 

Avant de vous présenter mon nouveau nail art, je souhaite vous parler de mon nouveau joujou hihihi.... Oui je sais j'abuse un peu, j'ai déjà reçu 24 vernis avec mon calendrier de l'avent l'OREAL et pourtant je continue a acheter des vernis hihihi, je suis "addict" des vernis c'est pas ma fauteeeeeee.

C'est un vernis que je trouve tout simplement renversant.

Sa couleur? Il est bleu glacé, un bleu ciel glacial... donc idéal pour le temps

Vernis bleu ciel, Maybelline

Vernis bleu ciel, Maybelline

Sa texture? Crémeuse à souhait et comme vous le savez j'adore cette texture

Son pinceau? Un pinceau juste dose, ils sont vraiment bien les nouveaux pinceaux de chez Maybelline, j'en suis fan.

Nombre de couche? une seule suffit car il est très couvrant mais comme on nous l'a appris en cours il faut mettre tout de mettre deux couches pour permettre au vernis de durer plus longtemps.

Et enfin son rendu.....C'est un vernis effet gel, délicieusement frais hihi, tout en douceur je me suis senti apaisé avec ce vernis.

il est pas mal n'est ce pas :-) <3 doux comme un nuage

il est pas mal n'est ce pas :-) <3 doux comme un nuage

Verdict? j'adore et j'achète!!! enfin ça c'est déjà fait hihi, bon mes anges, je vous laisse le découvrir tranquilou et me donner votre avis.

vernis Maybelline, bleu ciel
vernis Maybelline, bleu ciel

vernis Maybelline, bleu ciel

ce vernis me fait penser un peu au vernis couleur menthe au lait de la même marque que je vous avais présenté.

Pleins de bisous mes anges et à bientot pour une nouvelle présentation de vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouuu, j'adore j'adore j'adore
Répondre
B
:-)