swatch de vernis, présentation vernis thermique, BORN PRETTY

Publié le par Betty Poob

Hello tout le monde, comment chat va bien???


Je commence un nouveau partenariat avec le site BORN PRETTY, donc pour l'occasion j'ai reçu un vernis thermique que je voulais testé..
Qui connaît le principe? Vous appliquez le vernis et il change de couleur en fonction de la température de l'eau...

Bon je sais on se ballade pas toute la journée avec un bol d'eau froide et chaude dans chaque main hihi, mais je trouve le concept sympa.
J'ai testé une fois un vernis thermique YES LOVE mais grosse déception il ne marchait pas et faisait de vilaines marques sur mes ongles.


Donc je me suis dis que nous allions découvrir ensemble mon nouveau précieux et voir s'il fonctionne.

vernis bleu ciel thermique, BORN PRETTY

vernis bleu ciel thermique, BORN PRETTY

J'ai choisi un vernis couleur bleu ciel parce que j'adore cette couleur hihi.

Application relativement facile, quoi que le pinceau et le vernis sont un peu petits.

Nombres de couche? 2 (voir 3) pour une bonne opacité

texture? fluide

Temps de séchage? Correct, bon je n'ai pas appliqué mon top coat "sèche vite" parce que je me suis dis que ça allait annulé l'effet demon vernis thermique.

Rendu final? Et bien en simple pose il est très joli, un magnifique bleu ciel.... Maintenant reste à savoir s'il change de couleur... l'expérience se passe en vidéo.

vernis born pretty, vernis thermique bleu ciel

Et oui il marcheeeee et vraiment bien en plus, les couleurs sont douces et dans le thème de ce printemps.

Menthe au lait dans de l'eau chaude.

Bleu tirant vers le gris dans l'eau froide.

vernis thermique, BORN PRETTY, trempé dans l'eau froide

vernis thermique, BORN PRETTY, trempé dans l'eau froide

vernis thermique, BORN PRETTY, trempé dans l'eau chaude, tiède

vernis thermique, BORN PRETTY, trempé dans l'eau chaude, tiède

vernis thermique, BORN PRETTY, bleu ciel
vernis thermique, BORN PRETTY, bleu ciel

vernis thermique, BORN PRETTY, bleu ciel

Je suis contente qu'il fonctionne, bon vu la quantité de vernis dans le flacon je ne vais hélas pas en profiter longtemps.

Si vous aussi vous souhaitez le tester sachez qu'il est disponible sur le site BORN PRETTY ( je vous mets le lien en fin d'article) et avec mon code promo vous bénéficiez de 10% de réductions sur vos achats "NAAW10"donc profitez en.

Pleins de bisous à très vite

vernis thermique, BORN PRETTY

vernis thermique, BORN PRETTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, J'ai creer mon blog il y à quelques jours, je suis donc toute nouvelle sur OverBlog. <br /> Sa te dirais te passer faire un tour et me dire ce que tu en pense, ou me donner des conseils ? <br /> Je fais des articles sur la beauté, les bon plans, cuisine, tests etc ... <br /> Et puis si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée (à droite sur le blog il faut y mettre ton mail) <br /> Merci de prendre le temps de lire mon commentaire et de passer sur mon blog si tu passe. :)<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
B
kikou je vais y faire un tour avec plaisir :-)
A
Waouuu magnifique, en plus tu parles oh j'adore ma Betty
Répondre
B
:-) merci lilikk <3
M
il marche bien leur vernis la couleur et belle
Répondre