Présentation, swatch vernis pUPA, vernis holographic, vernis bleu clair holographique

Publié le par Betty Poob

Bonjour mes anges, comment allez vous aujourd’hui?

La dernière fois, lorsque je me trouvais au Cameroun je vous ai mis sur mon facebook pro une photo de mon vernis bleu clair (gris) holographique et l'une d'entre vous m'a fait la remarque de ne pas avoir donner les références du vernis.

C'est vrai, je m'en excuse je ne l'ai pas présenté comme il se doit alors aujourd'hui je rattrape mon erreur. Voici l'un de mes petits bijoux le vernis holographic PUPA n°082.

Ou le trouver? Voici la question qui revient souvent, et bien moi je l'ai acheté en parfumerie, mais vous pouvez en trouver dans certaines parapharmacies. 

J'en ai pris 4, un bleu foncé, un mauve (déjà présenté) .. Et un vernis classique couleur lavande. Tous de la marque PUPA.

swatch vernis, présentation vernis, vernis holographique, nailartangel, vernis, vernis bleu

swatch vernis, présentation vernis, vernis holographique, nailartangel, vernis, vernis bleu

Je suis d'ailleurs devenue une adepte de cette marque grâce à la texture et la qualité de leurs vernis.

Alors mon petit PUPA holo, parlons en:

Texture du vernis: fluide mais couvrante, en une couche l'opacité et nickel

Temps de séchage? Rien à dire rapide

Rendu? L'effet est parfait, je suis vraiment amoureuse de mes nouveaux petits précieux.

nailartangel, nail art, vernis, vernis bleu, vernis holographique, présentation vernis, swatch vernis
nailartangel, nail art, vernis, vernis bleu, vernis holographique, présentation vernis, swatch vernis

nailartangel, nail art, vernis, vernis bleu, vernis holographique, présentation vernis, swatch vernis

Prix? 6 euros en moyenne pour 5 ml, correcte je trouve, quand on voit la qualité.

Conclusion je vous conseille de tester cette marque et leurs vernis, je pense que comme moi vous avez tombé sous leurs charmes.

Bon je file mes anges, le nail art m'appelle.

A très vite pour de nouvelles découvertes, des bisousss

présentation de vernis, swatch vernis, vernis holographique, nailartangel, vernis bleu ciel, vernis, nail art

présentation de vernis, swatch vernis, vernis holographique, nailartangel, vernis bleu ciel, vernis, nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article