Nail art fleurs rose, nail art girly, nail art octobre rose

Publié le par Betty P

Nail art OCTOBRE ROSE

Bonjour mes anges, voila un petit moment que je ne vous ai pas présenté de nail art et je m'en excuse quelques petits soucis de santé et manque de temps.

Mais comme tout commence à rentrer dans l'ordre je vais me rattraper.

 

Comme chaque année je vous présente mon nail art sur le thème "d'octobre rose" , un sujet terrible qui touche chaque année énormément de femmes. 

Le cancer du sein concerne une femme sur huit ..... Il me semble donc important de réaliser les dépistages et de se renseigner sur le sujet.

Je vous mets un lien qui répondra à toutes vos questions sur le sujet.

Nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art girly, nail art octobre rose, manucure élégante, nailartangel,

Nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nail art girly, nail art octobre rose, manucure élégante, nailartangel,

Je ne vais pas développer plus que ça les détails de cette maladie, car je n'en ai pas les compétences... Non moi je vous propose un nail art girly, pleins d'espoir et de vie ...

C'est assez délicat en fait de réaliser un nail art sur un sujet si dramatique, mais c'est ma façon à moi d'interpeller sur le sujet. En utilisant ma passion.

Nails, nail art, nail art fleurs, nail art girly, nail art fleur one stroke, nail art octobre rose, nailartangel
Nails, nail art, nail art fleurs, nail art girly, nail art fleur one stroke, nail art octobre rose, nailartangel

Nails, nail art, nail art fleurs, nail art girly, nail art fleur one stroke, nail art octobre rose, nailartangel

Cette année je me suis lancée dans la réalisation de fleurs "one stroke" rose, douces..... Je voulais un rendu très féminin, girly.

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel vidéo ..... D'ailleurs comment "j'ai galéré" pour enregistrer ma voix dessus hihi. Au bout de la 9ème tentative je me suis résignée.

Matériel utilisé?

Mon vernis EASY PARIS COSMETIC n° 05

Mon vernis rose acidulé PUPA n°518 (déjà présenté)

Mon top coat matifiant de chez ADOPT'

Mon vernis pailleté de chez KIKO

Mon top coat classique de chez ADOPT'

Ma peinture acrylique Pébéo , un pinceau plat carré et un pinceau de détail

Sans oublier mes perles d'ongles.

Toutes les références sont disponibles dans ma vidéo ne vous inquiétez pas.

nails, nail art, nail art fleurs, nail art fleur one stroke, nailartangel, nail art octobre rose

nails, nail art, nail art fleurs, nail art fleur one stroke, nailartangel, nail art octobre rose

Alors je vous conseille de vous installer confortablement, les doigts de pieds en éventail :-D et de lancer la vidéo. 

N'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé et un petit pouce bleu sur youtube <3.

cliquez sur le lien.

Je pense que je vais garder ce nail art un petit moment avant de me lancer dans mes "nails arts" Halloween ...Du moins si j'ai le temps snif.

Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à bientôt.

nail art, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nailartangel, nail art girly, nail art rose, nail art pas à pas, tutoriel vidéo
nail art, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nailartangel, nail art girly, nail art rose, nail art pas à pas, tutoriel vidéo

nail art, nail art fleurs, nail art fleurs one stroke, nailartangel, nail art girly, nail art rose, nail art pas à pas, tutoriel vidéo

Publié dans Nail Art, tutoriel vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J adore je veux le même
Répondre