Ongles jaunes, j'ai la solution ;-)

Publié le par Betty Poob

 

Hello, aujourd'hui un sujet important nos ongles jaunes!!!!!!!!

Si comme moi, tu as souvent les ongles qui jaunissent, et bien n'en dis pas plus, j'ai la solution, ou plutôt plusieurs méthodes pour contrer ca:

  • Premièrement l'eau oxygénée, c'est magique, diluer avec peu d'eau, faire tremper les ongles 15 min environ et le résultat est magique. Cela retire les vilaines taches jaunes dues au tabac et eclaircit les ongles jaunes.
  • Ensuite utiliser un polissoir une fois par mois pour eliminer la couche superficielle de kératine.
  • Enfin il existe des vernis blanchissant type Gemey M.... et ne pas oublier de toujours mettre une base avant chaque application de vernis pour protéger nos ongles

Voili voila, si avec ca vos ongles ne sont pas au top..... bein c'est fichu.... (joke) je plaisante ;-)

soins des mains, ongles jaunes

soins des mains, ongles jaunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ou trouve t'on les blocs pollissoirs s'il vous plait?
Répondre
B
:-) oui on les trouve partout les blocs polissoirs, mais sur "beauté des mains.fr" grâce à mon code de réduction vous aurez 10% de réduction, pour cela rendez vous sur la page mes réductions :-)
A
Grande surface , gifi, marché etc.... <br /> Ou internet
A
Ah sympas cet article
Répondre